24/07/2011
Keyword 15
Sachant que depuis quelques temps Google présente différemment ses recherches images, Blog-it a du mal a donner les tag de celles-ci, enfin ça se présente plus pareil et du coup faut chercher et c'est trop de temps à perdre. Donc à partir de maintenant je vais tout regrouper ensemble et préciser occasionnellement quand ce sera une requête "image" si c'est pertinent ^^
Ce mois-ci les requêtes seront sponsorisées par la choupitude de Joey Richter au Comic Con San Diego *-*
Du graou classique :
- Eli Roth
- Alban Lenoir nu
- Alexandre Astier
- Simon Astier
- Johnny Depp
- John Barrowman mission impossible
- John Barrowman taille
- Photos John Barrowman de OK Magazin : euh xD
- Hugh Laurie
- Fassbender McAvoy tumblr : ayé ça commence ^^
- Michael Fassbender en maillot de bain : gniiiiiiii *-*
- James McAvoy : et ça tombe toujours sur des photos de Michael Fassbender xD
Je fais dans l'internationale maintenant youhouuuuu :
- ハイライトされているキーワード: takeshi kaneshiro france : et en plus c'est sur Takeshi xD (alors après passage chez Google Trad ça veut dire : "les mots clés mis en évidence sont : Takeshi...")
Des séries :
- HIMYM kill the gun : je vois pas la rapport ? C'est pas un titre de chanson par hasard ?
- Bow ties are cool : ouais encore :D
- Whoniverswhoniversf : respire xD
- Dexter's banana : uhuh moi ? xD
- Bones
- Fanfic lie to me sex entre gillian et cal : vous pensez qu'à çaaaa xD ?!?
- La prêtresse Aeryn : euh elle est pas prêtresse dans Farscape xD
- Rupert Murdoch Fox Firefly : ouiiii c'est le traiiiitre !!!
- Games of Throne : yeah !!
- True Blood Eric Sookie Bill : j'aime bien l'ordre xD
- Dexter
Du cinéma :
- Pirates des Caraïbes 4
- La fin de pirates des caraibes 4 avec la sirene
- Pirates des Caraïbes 4 Syrena lol : ah bah oui lol
- Philip et Syrena la fin du film
- Comment barbossa rend il forcement son epee mortelle larme de sirene : ah bah ouais trop fort xD
- L epee de barbarosa est motelle grace au larme de sirene
- Clins d'oeil inglorious basterd x men first clqass : suffit que je fasse une blague à part pour ça envahisse Google...
- X-Men first class
- Live long and prosper : ouh yeah *-*
- Alien
- Dessin Fuck You de Paul l'extraterrestre
- Faith Corvatch : j'ai mis 3 heures à comprendre, c'est le nom d'un personnage d'un film avec RDJr.
- Animaux de Pandora : où j'aurais pu mettre ça catégorie Tuplette xD
- Blood the Last Vampire : une bouse -_-
- Singing in the Rain : très très bien !!!
De la musique :
- Incubus
- Wriggles sniff nez rouge
- Astor's birthday party ressemble : c'est la BO de Dexter, mais je vois pas ce que le "ressemble" vient faire là-dedans...
- Bee Gees
De la lecture :
- "Sigvard Jarvin" theatre : ce nom ça me disait trop quelque chose, et donc c'est un personnage du livre Swap.
Du Comic Con :
- Comic Con Steven Moffat photo
- Merlin Comic Con
- Conférence Merlin Comic Con
- Bradley James sympa ? : il a pas voulu me faire un bisou -_-
- Comic Con France 2011 de la merde : ah bah oui c'est sur, 3ème édition, ça peut pas être San Diego tout de suite hein...
Des trucs je sais pas ce que c'est :
- One peace dessins : quelqu'un connait ?
- Expliquer le processus de la RF et VF (voice speaking) ? : mais oui mais oui...
- Greaser
- Pile of one dollar debt
Du LOL :
- Pépé le fou
- Picture porn pythie : ouh punaise attention Kusa y'en a qui te cherchent ^^
- Aujourd'hui je vais à Glasgow : brave petit ^^
- Entrer des mots clés : et oui ya des gens qui tapent ça dans Google
- BROMANCE. FASSBENDER!!! (LA Times) : mais LOOOOOOOOOOL quoi xD
- Allociné horrible bosses COMMENT TUER SON BOSS ? Jason Bateman : euh je crois que c'est Patrick Bateman que tu cherchais mon gars xD
- Paul : requête photo qui est tombée sur mon ordinateur ^^
- Babysitter en converse x
- Baston Bananas : xD
- Bananas claquettes : xD
- Jupette for men : toi tu as tout compris *-*
- Invasion de la Russie Barbosa : euh ouais
Des Tuplettes et des copines !!
- Pando
- Le Journal d'un Sale Panda : et oui on tombe chez moi quand on te cherche xD
Ceux qui sont en passe de devenir obligatoire chaque mois :
- Converse
- Écosse
- Glasgow neige
- Livres
- Cardiff
18:21 Publié dans Fun in the Void | Lien permanent | Commentaires (3) | Facebook
20/07/2011
I want to be a Starship Ranger !
Comme vous le savez, depuis quelques mois (punaise je compte déjà en mois) je me suis prise une terrible addiction pour Darren Criss ^^ (mais je suis pas seule, j'ai Dune avec moi). Ce qui est bien quand on a une nouvelle addiction, et personne ne dira le contraire, c'est qu'on a envie de voir tout ce qui a été fait par l'Objet de Notre Désir !!
C'est comme ça que nous avons découvert...
Pour faire simple STARKID c'est une troupe et maison de production qui produit donc des pièces musicales. Ce sont eux qui ont fait A Very Potter Musical, leur création la plus connue, où Darren tiens le rôle d'Harry Potter.
Mais je ne vais pas vous parler de cette musical là (même si elle est sur ma liste de visionnage, ce serait surement le seul truc Potterien que je kifferais mais passons...), non là je vais vous parler de STARSHIP !! Dernière musical produite en date, dans laquelle il n'y a pas Darren xD.
Alors pour la petite histoire, c'est lui qui a écrit la musique et les chansons, il devrait tenir un rôle dedans, mais étant pris dans Glee il a laisser sa place. Alors ya plein de fans stupides de Starkid qui crient que Glee a volé Darren, ouais bon, en même temps à cause de lui plein de fan de Glee se sont mis à se renseigner sur STARKID (on en est le parfait exemple), ça leur a donné d'un coup plus de visibilité, alors je vois pas trop pourquoi ils se plaignent, c'est tout bénef' pour les deux parties, où est le mal ?
En plus Starship est la preuve que STARKID ne tourne pas qu'autour de Darren, car les autres comédiens de la troupe sont tout aussi géniaux *-* (Joeeeeeeeeeeey hum bon j'y reviendrais plus tard...).
Starship, raconte l'histoire de Bug, un insecte vivant sur une planète lointaine. Il a passé son enfance a joué dans la carcasse d'un vaisseau des Starship Ranger, à regarder les video dairies de l'équipage et à se prendre pour un ranger de l'espace... Mais l'heure est venue pour Bug de se voir attribuer son rôle dans l'essaim, ce qu'il appréhende beaucoup et il a de quoi : la Reine le désigner "planteur d'oeufs" le job le plus nul xD.
Au même moment un équipage intrépide d'humains des Starship Rangers a pour mission de secourir la dernière survivante du vaisseau qui s'est crashé sur une planète infestée d'insectes géants : une scientifique *blonde* qui répond au doux nom de February. Elle est prisonnière de l'essaim et destinée à être un incubateur pour les oeufs de la Reine.
Lors de son premier jour de travail, Bug découvre February (elle a les yeux bandés à ce moment là) et le destin peu glorieux qu'elle doit avoir... N'écoutant que son coeur, Bug décide de délivrer la jeune femme et de la ramener aux autres humains qui viennent atterrir. Mais la tâche ne va pas être facile : les humains n'ont pas l'air très coopératifs, un scorpion mangeur de cerveau se mêle dans les tractations, et en plus la Galactic League of Extraterrial Exploration (G.L.E.E. pas un hasard xD) prépare des Evil Things !!
J'étais partie pour regarder juste le début comme ça, au final j'ai tout regardé d'un coup xD donc dire que j'aimé c'est un petit mot *hihi*. C'EST TROP GENIAL CE TRUC *-*. La mise en scène est super cool, les marionnettes très simples mais le concept est inventif : les acteurs sont à fond dans leurs personnages et les duos fonctionnent très bien. Les chansons sont cool aussi, il y a des effets spéciaux qui tuent xD.
Pis alors les acteurs, rhaaaaaaa de quoi nous rendre encore plus dingues xD : Joey Richter -Bug- (et précédemment Ron ^^) j'avais déjà repéré son potentiel de choupitude sur des photos, mais là le voir en action c'est bon achevez-moi à coup de pelle *-*. On a envie de lui faire de gros câlins tout le temps, c'est pas possible... Lauren Lopez -Taz/Bugette- (précédemment Malfoy, oui je vous donne toutes les indications utiles) je crois que je l'aime aussi, en Bugette elle est hilarante et en Taz, la ranger-Rambo-espagnole qui veut changer tout le monde en fajitas mais laissez tomber j'en pouvais plus de rire xD.
Je ne vais pas pouvoir tous les nommer, de toutes façon ils sont tous crédités sur leur site. C'est simple pour regarder Starship en free il faut cliquer ici et pour voir leurs autres musicals il faut cliquer là.
Starship je vous la conseille vivement, déjà comme il n'y a pas Darren vous ne sentirez par "harcelé" xD. Vous noterez quand même que je fais un lobbying soft, j'ai déjà mise 2 vidéos comme ça, et là je vous présente quelque chose où il joue même pas dedans, mais qu'il a juste écrit et composé... On peut pas faire plus doux comme entrée en matière ^^.
I want to be a Starshiiiiip Rangeeeeeeeeeeeeeeer !!!
21:37 Publié dans Void Passion | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : starship, starkid, darren criss, joey richter | Facebook
19/07/2011
Ce Cher Dexter
de Jeff Lindsay 2005.
Présentation de l'éditeur : Il est lui-même serial-killer quand il ne s'emploie pas à les traquer. Lui, c'est Dexter, expert au service médico-légal de Miami. Un homme tout à fait moral : il ne tue que ceux qui le méritent. Mais aussi très méticuleux : il efface toute trace de sang après avoir découpé les corps... Un jour, il est appelé sur les lieux d'un crime perpétré selon des méthodes très semblables aux siennes. Dexter aurait-il rencontré son alter ego ? Ou serait-ce lui qui... Impossible...
Si vous pensiez que préférer l'adaptation à l'original était considéré comme une Haute Trahison, ce n'est pas grave, des fois ça arrive... J'expérimente donc ce sentiment pour la première fois, je crois. Ce livre n'est pas mauvais, il est juste moins bien que ce à quoi je m'attendais, et surtout -surtout- la série de Showtime étant absolument géniale (j'en ai parlé ici), alors ça aide pas beaucoup xD.
La principale différence entre le roman et la série réside dans le personnage de Dexter évidemment. Ici il est beaucoup froid et insensible à tout et tout le monde, c'est un "je m'en-fou-tiste" de première et voir presque un c***rd. Il ne s'intéresse qu'à lui et à son Passager Noir, il est difficile de prendre partie pour lui. C'est là qu'on se rend compte que les scénaristes ont fait un travail de ouf, car dans la série Dexter est attachant, il a certes des problèmes de sociabilité mais il y a ce petit truc qui nous fait avoir de la sympathie pour lui.
En lisant le roman on est vraiment un spectateur, on ne s'implique pas, on ne stress pas vraiment quand il est sur le point de se faire découvrir. Je crois que j'étais plus attachée à Debra à la lecture, j'aime beaucoup son personnage dans la série et j'étais contente de voir qu'elle avait autant d'importance dans le livre, comparé à d'autres personnages secondaires quasiment inexistant dans ce tome 1. Rita, WTF où es-tu ? J'espère qu'on la verra plus dans les tomes suivant. Angel et Vince sont là juste pour remplir les effectifs de la police. LaGuerta est pas du tout la même dans le livre, je la préfère dans la série, même si elle est bien chiante xD. Et Doakes, ya plus qu'à espérer qu'il soit plus développé par la suite...
Autre détail qui n'est pas dans le livre, et que la série a su rendre indispensable : les flash fantomatiques d'Harry le père adoptif de Dexter. Dans les épisodes, Dexter parle à Harry dans les moments cruciaux et celui-ci lui donne des conseils et l'aide à comprendre ce qui lui échappe. Ces passages sont toujours de qualité et donne de la profondeur à Dexter. Donc ici, Harry n'est pas autant présent à part dans quelques fashback important, et des évocations ponctuelles, je trouve ça un peu dommage.
Connaissant la trame de l'intrigue, je n'ai pas eu de surprise à découvrir qui était the Ice Butcher, quoique j'ai eu un doute sur un détail à un moment, qui aurait pu être fun mais finalement c'était pas ça... Et c'est peut-être tant mieux xD. En tout cas ça reste quand même un bon thriller, et je lirais les autres tomes avec plaisir. Mais je pense que la série est carrément mieux ^^.
18:53 Publié dans Silence in the Library | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ce cher dexter, jeff lindsay, dexter, showtime | Facebook