Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2011

Bilan Lecture printemps été

Youhou changement de saisons, bouleversement de PàL ^^

river3.jpg

Celui qui était depuis longtemps sur ma PàL :
- Stephen King Les Loups de la Calla ♥♥♥♥♥

Ceux qu'on m'a prêtés (chercher l'intru xD) :
- Patricia Briggs L'Appel de la Lune ♥♥♥♥♥
- Patricia Briggs Les Liens du Sang ♥♥♥♥♥
- Patricia Briggs Le Baiser de Fer ♥♥♥♥♥
- Patricia Briggs La Croix d'Ossements ♥♥♥♥♥
- Patricia Briggs Le Grimoire d'Argent ♥♥♥♥♥
- Charlaine Harris Club Dead ♥♥♥♥♥
- Charlaine Harris Dead to the World ♥♥♥♥♥
- Charlaine Harris Dead as a Doormail ♥♥♥♥♥
- Olivier Magny Dessine moi un Parisien ♥♥♥♥♥

river2.jpg

Ceux que j'ai acheté et lu dans la foulée :
- Neil Gaiman Neverwhere ♥♥♥♥♥
- Tom Sharpe Le Bâtard Récalcitrant ♥♥♥♥♥
- Carole Matthews Ma Vie Privée sur Internet *pas fini*
- Terry Pratchett Mécomptes de Fées ♥♥♥
- Annie Pastor Comment survivre à une attaque de zombies de l'espace ♥♥♥♥♥

river1.jpg

Ceux qu'on m'a offert :
- Jane Austen Orgueil et Préjugés et Zombie *en cours de lecture*
- Jeff Lindsay Ce cher Dexter ♥♥♥♥

Les Doctor Who et Torchwood Books :
- Consequences ♥♥♥♥♥
- The coming of the Terraphiles ♥♥
- Dead of Winter ♥♥♥♥♥

river4.jpg

Enfin sur ma PàL il me reste donc :
- Paula Quinn a Highlander never surrenders
- Stephen King le Chant de Suzannah
- Elizabeth Gaskell Nord et Sud
- William Shakespeare Hamlet
- Jeff Lindsay Dexter Revient !
- The way through the woods
- Hunter's moon
- Touched by an angel
- Paradox lost
- Borrowed time
- Long time dead
- First born

Commentaires

Belle série de lecture... Alors finalement Annie Pastor est si bien? J'ai lu des critiques mitigées sur le sujet

Écrit par : Isleene | 12/10/2011

c'est pas un chef d’œuvre mais les zombies c'est toujours marrant, j'ai bien aimé ^^

Écrit par : Nanou | 12/10/2011

Il ne te reste plus grand chose!!! (j'en suis presque horrifiée)

Écrit par : Perséphone | 12/10/2011

euh "pas grand chose" je trouve qu'il m'en reste plein moi xD

Écrit par : Nanou | 12/10/2011

Les commentaires sont fermés.