Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2011

Hello Again part 2

Après le compte-rendu du samedi, voici celui du dimanche. Au départ je pensais tout faire en un seul billet, mais comme vous l'avez lu le samedi était déjà bien rempli ^^.

Cette journée a commencé comme la veille, grâce à nos passe-presse Sunjin et moi sommes rentrées à 9h dans le parc des expos. On est direct allées poser nos sacs à la consigne, puis Sun est repartie pour aller chercher Hawkins à son train (notre 3ème administrateur de Beans On Toast).

IMG_0127.jpg Pendant ce temps, je suis allée faire un tour dans les allées encore vides du Comic Con, puis je me suis rendue au stand dédicaces où j'étais sûre de trouver des gens connus qui patientaient pour avoir un bon pour celle de Steven Moffat. Et là tout de suite, il y avait beaucoup plus de gens habillé en Whonivers que le samedi :D. J'ai discuté avec quelques personnes puis je suis allée dans la salle réservée pour la Masterclass, où il y avait déjà pas mal de monde !

Avant Moffat, il y avait un quizz Japan-Comic Con organisé, c'était assez drôle et ça faisait bien passer le temps. Plus le moment de la Masterclass approchait et plus le stress montait, car en plus Sun et Hawkins n'arrivaient pas xD j'ai du bataillé avec le staff pour garder mes 2 places réservées pour eux et tout comme le samedi, ils sont arrivés 1min avant le début ! Tout ce stress ça m'a valut de faire le Regard de la Mort à Sale Panda, que je n'ai pas reconnue et qui voulait juste me dire bonjour xD.

IMG_0164.jpg Moffat est arrivé sous une pluie de screwdriver et d'applaudissement, la Masterclass a durée 1 heure ? 1 heure et demi ? je sais même plu... Mais c'était très bien, il a parlé de Couplings, Jekyll, Sherlock, Tintin, Doctor Who un peu (c'était plus pour la conférence). Ensuite il y a eu la projection des 2 premiers épisodes de la saison 6. Je ne suis pas restée car je les avais déjà vu. A la place, on en a tous profiter pour aller se poser au coin détente pour discuter et finir le collage du book.

A 13h30 Hawkins, Sunjin et moi avions un rendez-vous privé avec Moffat pour lui remettre le book en main propre ^^. La mini rencontre a durée à peine 5 minutes, le temps de présenter le site et d'expliquer pourquoi on lui faisait ce cadeau. Il m'a dit "Hello again !" *-* bon OK il m'avait vu hier et avec mes cheveux rouges c'est pas dur de m'oublier, mais quand même ça fait un pincement au coeur xD. Il a été touché par le book et a feuilleté quelques pages, il est resté un peu plus longuement à regarder mon affiche de The Empty Child / The Doctor Dances et je sais pas, mais il avait l'air d'apprécier !! Il se peut que je me fasse tout un film, vu l'état émotionnel dans lequel j'étais à ce moment là mais c'est l'impression que j'ai eu et je la garde ^^.

Nous sommes vite redescendu vers la salle où avait lieu la conférence publique sur Doctor Who. Il a parlé de beaucoup de chose sur la saison 6 et sur la série en général, des questions ont été posées que j'avais déjà demandées pendant mon interview : mais il a répondu exactement pareil (voir un peu plus pour moi uhuh), preuve qu'il est constant dans ce qu'il répond aux journalistes, l'habitude surement.

IMG_0225.jpg

Après la conférence, il y a avait la séance de dédicaces pour les chanceux qui avait tiré au sort, pas tout le monde dommage, il y a eu des gens tristes. Mais quelques chanceux parmi les non-tirés au sort ont quand même pu avoir une dédicaces grâces à leur costumes (enfin d'après ce que j'ai compris plus tard xD), cool pour eux !

Après la conférence c'était le Grand Relâchement, plus de stress, juste du bon temps à passer avec les amis. Ce weekend j'ai été bien Moffucked car pendant la conférence j'ai encore zappé une copine qui me faisait des grands signes... Je tiens donc à remercier tous les gens qui ont du me supporter dans un état second, qui m'ont juste vu 3 secondes parce que je courrais partout devant tout le temps être ailleurs, ou qui m'ont juste vu de loin et qui n'ont pas osé venir me voir (je sais pas il y en a peut-être ?).

L'année prochaine, on y croit, il y aura Matt Smith xD !!

Commentaires

J'étais à la Japan et au Comic Con moi aussi et dimanche j'ai été voir la conférence de Steven Moffat aussi mais on est pas resté longtemps parce qu'on devait rentrer à Angoulème. C'est vraiment dommage, je serai bien restée jusqu'à la fin :( Mais le samedi et aussi le dimanche avant de partir, j'ai quand même eu le temps de "dévalisé" un peu le rayon Doctor Who ^^ J'ai acheté un tournevis sonic du 11 ème Doctor, une figurine de Ten et le Tardis !! Il est vraiment magnifique avec le son et la lumiere il est parfait ! ^^ Et mon copain à acheté un poster 3D des Daleks et un kit des tournevis sonic ! ^^ Qu'elle belle journée :D Et oui je suis d'accord avec toi, rêvons un peu pour que Matt Smith soit là l'année prochaine ^^ et perso j'aurai bien aimé voir David Tennant ! :D

Écrit par : Yumi | 23/07/2011

je vois que tu t'es fais plaisir, et encore là le stand était petit, imagines les magasins anglais comme Forbidden Planet ou les rayons sont énormes xD c'est très dur de résister là-bas !!

Écrit par : Nanou | 23/07/2011

Au mon dieu oui sa doit pas être facile de résister ! Aie aie aie le porte monnaie ! ^^ Mais en même temps, j'aimerai vraiment y aller dans un magasin comme celui-ci ! :D

Écrit par : Yumi | 24/07/2011

Les commentaires sont fermés.