Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2011

La Jupette c'est la vie

C'est le 14 juillet !!!! Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour vous parler de la fête Nationale (même si le défilé d'hommes en uniforme pourrait être intéressant...).

Non non non, aujourd'hui c'est le Knight Day (ou Jupette Day ^^) !

knightday.jpg

Je vais faire ma rebelle et choisir quelqu'un en jupette qui n'est pas un chevalier xD

Sam Worthington dans le Choc des Titans, dans le rôle de Persée. Je ne parlerais pas du film, déjà parce que je l'ai déjà fait, et aussi parce que bon c'est pas le meilleur qui soit xD ... Mais ! Sam dedans c'est un gros bourrin, il tue des scorpions géants à mains nues, il a une épée qui fait de la lumière, il a Pégase avec lui, son papa c'est un Jedi, son entraineur c'est un Viking... Et il tue le Kraken en deux temps, trois mouvements.

Alors bon moi les bourrins je kiffe *-*. Et puis c'est mon époux, et les époux ont toujours fait des films pourris (c'est un critère obligatoire, sinon c'est pas normal).

Happy Knight Day à tous !

Voici les autres : Petit Panda, Pando, Kusa, et les autres en cours d'édit xD

Commentaires

Hiiii j'aime beaucoup ta description du personnage xD

Écrit par : Pando | 14/07/2011

Ah ben ton époux est proche de la perfection niveau film pourri XD (je plaisante...)

Mais très bon choix!! (pis les jupettes, c'est justement pour les pas chevalier ^^)

Écrit par : Kusa | 14/07/2011

Bande de petits méchants garçons !

Écrit par : thermonex | 15/07/2011

C'est marrant mais avec Pando, vous êtes vraiment très douées pour vendre des films qui ont l'air nul :o Vous me donneriez presque envie de les voir :D

En tout cas, ton choix à l'air excellent : les bourrins, c'est cool.

Écrit par : Pandamouflé | 17/07/2011

Les commentaires sont fermés.