Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2011

Wech la Teuf de la Zicmu !

C'est le jour de l'Eté et aussi la Fête de la Musique, j'ai donc décidé de vous faire partager les chansons qui tournent régulièrement dans Pinto (mon Ipod). Et comme Grooveshark est toujours méchant avec moi (je comprend pas pour Dexter il avait pas merdé bref...) je vous mets des vidéos, vous pourrez ainsi profiter des clips quand ce sera le cas :P

Adele - Rolling in the Deep
J'ai découvert la chanson dans Glee (ça aide beaucoup) et comme j'avais adoré son 1er album, je me suis acheté son deuxième et comme par hasard j'aime beaucoup aussi ^^




en parlant de Glee... le Cast - Born this Way
J'ai bien apprécié leur tshirt qui affichent les trucs qu'ils voulaient changer chez eux, parce que c'était pas conforme à la société blablabla mais qu'ils ne font pas au final parce que c'est euuuuuuuuux xD *wouah c'est trop profond*




Darren Criss - Part of that World (Disney cover)
Ouais ouais je sais je vous le case encore xD mais c'est pas ma faute, et là je suis gentille je vous en met qu'une ! Pourquoi la chanson de la Petite Sirène ? Et ben je trouve qu'elle passe vachement bien quand il la chante xD ça me donne grave envie de revoir le film (et je me suis déjà télécharger la BO uhuh). Ce qui est bien avec Darren c'est qu'il se plante dans les paroles ^^ ici pas trop mais on sent bien la seconde d'hésitation et ça le fait marrer xD




Game of Thrones - opening title
Les générique HBO ont trop la classe c'est bien connu, mais alors je suis là j'en suis amoureuse *-*




The Bee Gees - I started a Joke
Celle-là je l'ai eu dans la tête d'un coup ya deux semaines (j'ai tweegeesé dessus avec Elisha d'ailleurs), je sais pas d'où elle m'est venue, mais bref voilà, je l'aime bien.

Commentaires

sont mignons les t-shirt dans Born this way xD j'aime beaucoup les "i'm with stoopid" et "lebanese" jolie touche ^^

Écrit par : Pando | 29/06/2011

les tshirts font partis des rares passages cool de la saison 2 ^^ je sais pas si c'est moi mais je préfère la version de Glee que Lady Gaga, bon en même l'original j'ai du l'écouter... 1 fois xD

Écrit par : Nanou | 29/06/2011

Les commentaires sont fermés.