Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2011

You've Been Moffucked !

Je sais, je sais, je n'écris pas beaucoup de billet ce mois-ci, et dans les (au moins) deux semaines à venir il risque pas d'y en avoir plus -_-

Mais c'est pas de ma faute, je vais être absente deux weekend de suite xD

Surtout je vais bientôt entrer dans un état émotionnel second, dont vous aurez évidemment des retours.

Vendredi soir je pars à Paris, je vais passer le weekend au Comic Con, je vais voir plein d'amis que j'ai pas vu depuis longtemps ; je vais aussi voir des amis 2.0 que j'ai jamais vu en vrai, j'ai hâte très très beaucoup pour au moins 3 personnes et je vais les citer parce qu'ils le valent bien : Dune, Sale Panda, et Master Hawkins le 3ème co-admin de Beans On Toast qui sort enfin du fin fond de sa Bretagne perdue xD.

tumblr_l4675zrssT1qbislh.gif

Enfin ce qui va me rendre dingue c'est que je vais voir Steven Moffat, môssieur Doctor Who en chef depuis la saison 5, scénariste-showrunner... The Moff QUOI !?! Mais attention je vais pas seulement le voir, je vais l'interviewer lors d'une table ronde en petit comité, genre je vais lui parler directement en face to face O_O (oulala ya des défribilateurs là-bas j'espère xD).

Si vous me croiser au Comic Con, je risque -en plus de courir partout- de sauter sur place constamment xD .

tumblr_l53ai7YE0y1qawj0t.gif


Si vous voulez me croiser au Comic Con, il faut repérer une grande au cheveux rouges habillée en Doctor xD

Commentaires

Huuum...« Enfin ce qui va me rendre dingue c'est que je vais voir Steven Moffat ». Et moi qui pensait que c'était nous qui te rendions dingue :(

Écrit par : Pandamouflé | 30/06/2011

mais siiii toi aussi tu vas me rendre dingue xD cââââliiiiiiiiiiiiiin

Écrit par : Nanou | 30/06/2011

Vraiment tu as de la chance!! Tu vas l'interviewer dans quel cadre? Photos please!
Décidément je ne fais jamais parti des bons cercles.
Avec un peu de chance je serai aussi au Comic donc si je vois une grande aux cheveux rouges je peux sauter comme une hystérique hiiiiiiiiiiiiiiiiii (à la Pandora c'est au choix) ?

Écrit par : Perséphone | 30/06/2011

ce sera avec le site internet Beans On Toast ;-)

Écrit par : Nanou | 30/06/2011

Oh je t'ai vue mais je savais pas que c'etait toi vu que je viens juste de découvrir ton blog LOL Aaaaaah c'était biiiiien avec Steven Moffat hein! T'as eu la chance de l’interviewé trop cool !! Moi je n'ai pu le voir qu'a la conférence de l'aprés midi mais c'etait super, je sais pas toi mais j'en reviens toujours pas, j'ai encore plus hate de voir la suite de la saison 6 !!!!

Écrit par : anna | 10/07/2011

hihi tu es la première personne que je ne connais pas qui m'ait reconnu c'est cool ! ^^ oui moi aussi je suis sur un petit nuage depuis Moffat, contente que ce Comic Con t'ait plu !

Écrit par : Nanou | 10/07/2011

Les commentaires sont fermés.