Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2011

Fly away from here...

Nous sommes le 14 juin 2011, et aujourd'hui nous fêtons...

angelday.jpg

J'ai pas vu beaucoup de films, ou lu d'histoires impliquant des Anges, ou alors ils étaient pas assez marquant...

N'empêche que le premier qui me soit venu à l'esprit c'est Paul Bettany dans le rôle de Michael dans Legion.

Si le film est étrange (Paul se bat contre des légions d'anges zombies...), Paul lui est absolument génial *-* : il est tout tatoué, il se bat avec des couteaux, des gros flingues et à mains nues, il zigouille du zombie à tout va, il se bat même contre Gabriel, et puis à la fin il a des ailes à nouveau *couinage*.

Vous avez aimé et vous voulez en voir plus ? (les liens seront rajoutés plus tard xD)

Commentaires

Ah bah pour le coup j'attends les liens :o

Écrit par : Pandamouflé | 15/06/2011

J'ai pas trop aimé Légion. Je l'ai regardé à cause de Paul Bettany. ( on ne résiste pas à l'appel du mâle) Mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher et à comprendre l'intérêt.

Un autre film avec des anges que j'ai trouvé génial, c'est Constantine. Avec Keanu Reeves.

Sinon avec des anges... C'est les deux seuls que je connais.

Happy Angel Day =)

Écrit par : MrsJaggerDagger | 20/06/2011

Faut que je le revoiiiiiiiiiiiiiiie - et sans m'endormir cette fois -je veux arriver à comprendre ce qu'il se passe au moins une fois xD

Écrit par : Pando | 29/06/2011

Panda : ah oui tien, faut que je mette les liens xD

MrsJaggerDagger : je l'ai acheté en dvd pour la même raison, Paul ^^ mais j'ai pas plus compris l'intérêt à part que ça dégomme des anges à tout va

Pando : je peux te l'ammener pour le we chez toi si tu veux :P

Écrit par : Nanou | 29/06/2011

Les commentaires sont fermés.