Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2011

je vais mûriiiiir

Je pensais que ça ne durerais que la semaine dernière mais NON ! Ces derniers jour j'ai testé pour vous...

Le sevrage forcé d'Internet au boulot.


Tout à commencé la semaine dernière donc, Internet arrête pas de sauté, jusqu'à planter lamentablement pour de bon privant tout le taff de mail, de Mozilla et de "travail en réseau"... Forcément quand il a des problèmes comme ça qui qui doit appelé l'assistance technique ? Moi !

Lundi j'ai passé 2 heures au téléphone avec notre informaticien pour qu'il me fasse branche, débrancher le routeur, le modem, le switch, le bidule, le truc, le machin tout au fond du panneau que c'est trop la merde à atteindre xD.

Mardi Môssieur Technicien est venu et est resté 3 heures sur place pour tout refaire comme il m'avait déjà fait faire et plus. En même temps on apprend que le mercredi prochain (celui de cette semaine donc) France Télécom doit faire une migration de ligne et blablabla... Et c'est l'outrage collectif "d'où que l'Internet il est coupé une semaine avant ? O_o" ... Et devinez qui qui va passer encore 2 heures au téléphone avec Orange Business Service (ouais même pô peur de dénoncer :P).

Apparemment ça ne servirait à rien de changer notre équipement pour deux jours, vu que mercredi on rechange tout xD (et merde). Je vais donc devoir vivre encore la moitié de la semaine sans Internet au boulot *peur peur* ce qui, en plus de grave réduire mon travail -n'oublions pas que je suis sensé bossé hein, à la base c'est ce qu'on fait pour avoir son salaire- ça va m'empêcher royalement de geekiser à mes heures perdues >_<

Mais vous vous rendez pas compter depuis mardi dernier (oh et j'ai fais le pont jeudi et vendredi :P) je ressemble à ça pendant mes deux heures de pause midi...

tumblr_lk64yxc3w21qazc6k.jpg

"J'peux pas lire mes mails, j'peux pas twitter, j'peux pas poster des conneries sur Tumblr, j'peux pas lire les fora, j'peux pas twitter, j'peux pas Google-est-mon-ami-er, j'peux pas FaceBooker, j'peux pas twitter... j'vais mûûûriiiiirrrrrr".

Force est de constater : je suis une addict à la vie 2.0. I'm a sick sad little girl... J'aime le Net et le Net m'aime (enfin j'espère, dis le Net tu m'aimes hein dis ? Hein ? Heiiiiin ????), et j'ai envie de le crier au monde entier avec cette chanson :



"I've alone, surrounded by darkness..." c'est métaphorique, c'est moi hopeless face à l'absence d'Internet...

NON ce n'est pas une vile tentative d'incruster Darren Criss sur mon blog xD
OUI il fait des têtes improbables quand il chante et nous donne de belles vues sur ses amygdales xD. Mais on a le combo bouclettes mit bowtie sur cette vidéo alors :P (et on le voit pas mais il a aussi des bretelles *-* qu'il enlève à un moment...)

Voilà on me coupe la connexion et je deviens une chose informe désespérée qui se cache sous la table comme un croquemitaine se cacherait derrière une porte ^^. Normalement à la fin de la semaine je serais de retour pour de bon en direct du boulot !

Breaking news : semblerait que mon Outlook au taff fasse planter Internet xD bon ben je l'ouvre plus et je me passe de messagerie pro jusqu'à nouvel ordre !

2 jours plus tard (après l'écriture de ce billet) ben voui j'ai le net maintenant mais plus de mail xD je kiffe ma life ! En plus aujourd'hui on m'a appelé Marie-Claire, c'est pas comme si ça faisait pas 3 mois que je travaillais ici hein xD mais je pardonne, c'est la nana du siège à Aix qui s'est embrouillée... Oui bon ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'm'en fiche, ze fais ce que ze veux :P

Commentaires

beh tu vois, t'es pas mourutes!!! XD

Mais ceci dit j'aime beaucoup ton post .... je savais pas qu'en fait, c'était toi Crapahute!!! o/

Écrit par : Kusa | 09/06/2011

vi je suis une création de Terry *-* la journée je suis un être humain normal et je soir je me transforme en bête xD

Écrit par : Nanou | 09/06/2011

C'est dur de se rendre compte à quel point on est accro hein ? xD

Et j'aime ta vidéo :p

Écrit par : Jeanne | 09/06/2011

la chute est terrible quand on prend conscience de ses addictions ^^ mais je les lacherais jamaaaaaaaaaaaaaais XD

Écrit par : Nanou | 11/06/2011

Les commentaires sont fermés.