Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2010

Au pays de Provencal le Gaulois...

Ou de Perceval le Gallois, je sais plus xD

Bref.

Vendredi je m'en vais pour un long weekend de festivité : je vais aller voir Dieu en concert à Cardiff avec Gribou et Cherry !!

Image 2.jpg



Le concert sera le samedi soir, et la journée on va en profiter pour aller voir la Doctor Who Exhibition, où il y a plein de nouveauté de la saison 5 :D

Je rentre en France dimanche soir, squatte chez le Bro' et retour maison lundi matin (mit ex écran plat du Bro en autre uhuh).

Je penserais à vous quand je serais en pleine communion spirituelle, et surtout je penserais aussi particulièrement à 2 Tuplettes en train de baver devant Simon, Alban et Sébastien le même jour ^^

A tout bientôt !

Commentaires

Ah, Caerdydd, c'est au Pays de Galles? XD

Bon voyaaaaaaaaaaaage ^^ (et voui, on bavera, nous ^^)

Écrit par : Kusa | 14/10/2010

Veinarde, va ! Passe un bon week end et dis bonjour à Dieu de ma part.

Écrit par : toxicangl | 14/10/2010

Ya de quoi être jalouse là, mais bon j'espère que tu t'es bien amusée :)

Écrit par : Isleene | 17/10/2010

oui oui on s'est plus que bien amusée, maisntenant faut que je vous raconte tout xD

Écrit par : Nanou | 18/10/2010

Les commentaires sont fermés.