Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2010

To swap or not to swap - 2

Gniiiiiiiiiiiiii j'ai reçu mon colis *-*

Un très très gros merci à Gaëlle pour tous les petits cadeaux ! Tout est génial et très bien choisi :D

Merci aussi à Elisha et Filipa pour l'organisation !

Voilà les photos :

IMG_0403.JPG



IMG_0404.JPG



IMG_0405.JPG



IMG_0406.JPG



Les livres :
- Hamlet édition Cambridge School avec Christopher Eccleston en couverture *-*
- Le Chat qui connaissait Shakespeare de L. Jackson Braun
- La Planète de Shakespeare de Clifford D. Simak

Les DVD :
- Hamlet avec David Tennant *-*
- Peines d'Amour Perdues de Kenneth Branagh (la pièce que le Doctor et Martha voient sur scène ^^)

Les DVD fait maison (et non pas des BO, hihi l'émotion m'a fait parlé trop vite) :
- Romeo+Juliet
- Shakespeare in Love

Les petits trucs :
- Marque-page avec David et Christopher en Hamlet
- Marque-page du Globe Theater "Better a witty fool than a foolish wit"
- Un stylo du Globe Theater "Alas poor Yorick"

Le miam-miam :
- Des bonbons bananes xD
- Des chocolats Côte d'Or lait noisette

Le cadeau qui tue :
- Un mini tableau fait-main avec des extrait de l'épisode de Doctor Who "the Shakespeare Code" + un photomontage des Tuplettes dans le Globe Theater... purée comme je surkiffe *-*

Commentaires

Je te le redis, je suis contente que cela te plaise! Saches que tu inaugures le fait main par Gaelle mais j'ai eu envie! La photo des tuplettes au globe est dispo pour les tuplettes, suffit de demander!!!
Ohh et les cd ... ce sont les films Lobbying lobbying ...
bisous!!!

Écrit par : Gaelle | 20/10/2010

LOOOOL j'avais pas capté que c'était des films xD je vais vite corriger ^^

Écrit par : Nanou | 20/10/2010

Wouaaaaaah, mais c'est de mieux en mieux !!! Comme quoi, ça a du bon des fois de tomber sur quelqu'un qu'on connait déjà ^^

En tout cas c'est vraiment un super colis, bravo Gaelle !!

Écrit par : Filipa | 20/10/2010

Magnifique vraiment, et bleu comme le ciel tous ces paquets ! je dis comme Filiipa Wouaaaaaah !

Écrit par : Françoise Mortini | 20/10/2010

Superbe colis ! Beaucoup de moments agréables en perspective...

Écrit par : Nahe | 27/10/2010

Gniiiiiiiii, magnifique colis ! et ze veux voir en vrai la photo des Tuplettes au Globe :D

Écrit par : Pando | 04/11/2010

le cadre est un peu fragile, mais j'ai aussi eu la photo Tuplettes toute simple donc je l'amènerais ce weekend ^^ . c'est la photo que j'avais prise devant le musée d'Orsay après qu'on ai vu l'expo "Crimes et Châtiments" !

Écrit par : Nanou | 04/11/2010

Les commentaires sont fermés.