Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2010

Bilan Lecture

Le dernier billet de Pando m'a donné envie de faire pareil, un mini bilan lecture depuis le printemps (oui je suis une vile copieuse ^^) :

ban-librarycard.jpg



Ceux qui étaient sur ma PàL depuis longtemps :
- Stephen King Magie et Cristal ♥♥♥♥♥
- Terry Pratchett Le Faucheur ♥♥♥♥♥
- Robert Rankin Armageddon la comédie musicale ♥♥♥♥

Ceux que j'ai empruntés :
- Neil Gaiman l'Etrange vie de Nobody Owens ♥♥
- Scott Pilgrim versus the World (tome 1) ♥♥♥♥♥

Ceux qu'on m'a offert :
- Mark Salisbury Tim Burton entretiens ♥♥♥♥♥

ban-ciel.jpg



Ceux qui sont venus se greffés au fur et à mesure :
- Kenneth Cook La vengeance du wombat ♥♥♥♥♥
- Kenneth Cook Le Koala Tueur ♥♥♥♥♥
- Antony Moore Swap ♥♥♥♥
- Mary Shelley Frankenstein ♥♥♥♥
- Chrétien de Troye Yvain le chevalier au Lion ♥♥♥♥♥

Ceux qui ont été écrit par des gens qui existent pas vraiment en vrai ^^ :
- Barney Stinson The Bro Code ♥♥♥♥♥

Les Doctor Who Books :
- Apollo 23 ♥♥♥♥♥
- Night of the Humans ♥♥♥♥♥
- The Forgotten Army ♥♥♥♥♥
- I am a Dalek ♥♥♥
- Nuclear Times ♥♥♥♥♥
- The King's Dragon ♥♥♥

Et bah mine de rien ça en fait de livres pinaise O_o même si la plupart sont pas épais, je crois j'ai méchament accéléré mon rythme xD

ban-fez&mop.jpg



Et pour info le reste de ma PàL est composé de :
- Charlaine Harris True Blood (tome 1 et 2 VO)
- Diane Wayne Jones Le Château de Hurle
- Stephen King Les Loups de la Calla
- Tom Sharpe Le Gang des Mégères Inapprivoisées (lecture en cours)
- Daniel Mauer Brocabulary (lecture en cours)
- Barney Stinson The Playbook
- Doctor Who The Glamour Chase
- Doctor Who Feast of the Drowned

Commentaires

Ah ben c'est plutôt un bon bilan, là ^^

Écrit par : Kusa | 04/10/2010

miciiiii

Écrit par : Nanou | 05/10/2010

Ah oui quand même tu as bien lu!! Tu fais remonter les stats du groupe alors???

Écrit par : Gaelle | 05/10/2010

je sais pas si à moi toute seule je remonte les stats du groupe, mais je remonte déjà les miennes xD

Écrit par : Nanou | 05/10/2010

Je suis fière de toi jeune padawan ! (et ravie du nombre de petits coeurs à côté de Scott Pilgrim et du King ^^)

Écrit par : Pando | 05/10/2010

d'ailleurs j'ai oublié de subtiliser le tome 2 de Scott de chez Pythie xD et pour le King, au bout de 4 tomes, c'était un peu obligé de mettre plein de coeur ^^ (je pense que je commencerais le 5 bientôt :P)

Écrit par : Nanou | 05/10/2010

Ca en fait des lectures. Je veux lire aussi les Dr Who books. il faut que j'investisse!!

Écrit par : Isleene | 06/10/2010

Les commentaires sont fermés.