Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2010

Black and White

C'est la rentrée, c'est l'automne, c'est donc le moment de changer de tête !

Nouveau header avec mes 3 hommes du "moment" (oui parce que dans l'absolu une fois que je gniiise dessus je les lâche plus xD) : Simon Astier, Zachary Quinto et Eli Roth.

L'idée de changer de head m'a pris quand j'ai commencé ma Eli-mania, j'avais trouvé un superbe photoshoot (donc la photo est issue ^^) et j'avais très envie de le voir trôner en haut de la page. Mais le mettre tout seul c'était un peu tristounet, alors j'avais pensé à l'accompagner de Zachary (entre temps j'avais revu Star Trek et quelques Heroes...). En plus, j'avais des trouvé des photos similaires : pose devant un fond uni mit regard qui tue etc.

Et là bam, rencontre Hero Corp avec Simon, je suis o-bli-gée de le mettre aussi xD . Le problème a été de trouver une photo qui aille avec les autres (merci Facebook !). Au final, j'ai changé juste celle de Zachary, pour avoir 3 regards qui vont pas dans le même sens (et ouais c'est recherché lol).

Je suis plutôt contente car j'ai réussi l'effet que j'avais en tête : un noir et blanc texturé façon vieille photo exagérée mit effet papier journal crasseux (bon ça vous parle peut-être pas mais moi uhuh). Avec un touche de couleur, sur le texte handwriting :D

Pour les nouveaux lecteurs que ça intéresse, et qui ont la flemme d'aller voir les messages de mars, j'ai rajouté un album avec tous les heads précédent ;-) (il en manque juste 1 qui a été éffacé lors de la voidisation de mon disque dur ya quelques mois)

Commentaires

Ohhh j'aime beaucoup la sobriété de ce header aussi !!! Pis les effets!!! bravoo!!

Écrit par : MmeZours | 30/09/2010

miciiiiiiii *câlin* :D

Écrit par : Nanou | 01/10/2010

Z'aime bien... y'a comme de la tenue niveau sourcils...

Par contre, Simon n'a pas du tout une tête de psychopathe lui... (donc je penses que tu le lâcheras un jour... non, c'est pas du tout intéressé, comme prévision XD)

Écrit par : Kusa | 30/09/2010

viiii les sourcils et la pilosité faciale se ressemblent beaucoup (bon Eli en a pas sur cette photo, mais quand il a c'est pareil xD).

mais j'ai des gens non-psychopathes dans mon harem, alors Simon il restera forever na :P

Écrit par : Nanou | 01/10/2010

PTDR, c'est vrai que Simon et psychopathe, ça marche pas ^^
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime *_* et ouiiiiiii, effectivement, y a de la similaritude sourcillière :)

Écrit par : Pando | 30/09/2010

popoooooooooooooooo *-* ce head il restera longtemps je crois xD

Écrit par : Nanou | 01/10/2010

J'aime bien ce petit combo Astier/Quinto/Roth =D

Écrit par : CookieShow | 06/10/2010

merciiiiii

Écrit par : Nanou | 07/10/2010

Les commentaires sont fermés.