Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2010

Key Words 6

Comme à mon habitude, voici un petit medley des meilleures requêtes pour ces 2 derniers mois. Aujourd'hui me semble être la date idéale pour ce billet ^^

879802782.jpg



Des fautes d'orthographe et/ou de frappe ^^ :
- Peuole omaticaya
- Torcwood saison 2
- Photos de chattes bizards

Du miam-miam graou graou *_* :
- John Barrowman
- Banane John Barrowman : si si j'ai eu ça XD
- Sam Worthington
- Zachary Quinto
- Simon Baker : le jour même de mon billet ^^
- David Tennant : gniiiiiiiii <3
- Hugh Laurie
- JJ Feild et Tilney

Du culturel, ça fait du bien :
- Ecossais people's palace connelly
- Prise de fonction mandela extraits

Du "moi tout craché" :
- Zomigro : c'est mon médoc contre les migraines XD mais c'est "zomigoro"

Du bien fun :
- ERREUR 00063 VULCAIN : oui oui toutafé ^^
- Film avec comme acteurs principaux kenya et brian : qui a tapé ça ? XD

Toujours des demandes graphiques :
- Mentalist wallpaper livejournal
- Eric true blood filterui:imagesize-large
- Sylar wallpaper

Et il y a quand même quelqu'un qui a cité tout un paragraphe dans google :
- Chat Siamois, c'est l'histoire d'une petite fille, Emmy Hyacinthe Muffin et de sa chatte Marcelline. Emmy fait des rêves étranges peuplés de serpents, d'araignés et de cheveux foux... Une nuit une veuve brune glisse son ombre dans sa gorge et lorsqu'Emmy se réveille, elle a des serpents avec ses cheveux ! Mais Emmy s'en accomode gaiment ^^

Dans la catégorie "j'ai pas compris" :
- Baguarre raciale 1967 maurice : O_o
- Mss : c'est MSN que tu cherchais mon gars ? -_-


341906078.jpg



Du "ship" intéressant :
- True Blood Eric et Sookie
- True Blood Eric et Pam
- True Blood Bill/Eric : je vais tous les avoir ^^
- David Tennant et John Barrowman : les deux en même temps *_*

Je vais être une nouvelle référence en matière de déco et de mode :
- Chaussure à talons hauts
- L'origine du talon haut
- Les chaussures des rayons : lesquels ?
- Chaussure de petites filles
- Magasin de chaussure go sport : avec talons haut ou pas ? XD
- Objets en forme de bananes : ça ne s'invente pas *uhuh*

On cherche toujours Dieu et du whonivers :
- Dessin John barrowman : je l'ai pas (encore) dessiné...
- Doctor Who Torchwood
- Torchwood Doctor Who : le gars a vraiment tout essayé XD

Ce qui amène à *The requêtes* du mois :
- Converse David Tennant
- Converse du Doctor Who David Tennant

Visiblement je suis experte en la matière :
- Cornemuse kilt
- Attestation d'assurance : faut être dépressif pour chercher ça non ?
- Nuance de gris paysage

J'aime les oiseaux :
- Le peroquet bleu : oui oui ^^

Commentaires

OMG, la méga-crise de fou-rire... bon, j'ai failli mourir sous mes quintes de toux, mais ssssss'pas grave!!

Je sais franchement pas celle que je préfère... le ship Bill/Eric, les talons hauts, l'attestation d'assurance... mais surtout, tes commentaires ^^

Et bravo pour ta constance bloguesque... faudrait que je fasse le mien ^^

Écrit par : Kusa | 01/04/2010

Hahahahahahaha j'adore le coup du paragraphe entier!!!

Écrit par : Galy | 02/04/2010

Ha il y a quelques perles :) C'est très... ecclectique tout ca

Écrit par : Isleene | 02/04/2010

Je savais que Bill kiffait Eric, je le savais :P

Écrit par : Pando | 03/04/2010

ravie que ça vous fasse autant rire que moi ^^ (désolée Pythie pour ta toux *popo*). et oui Bill et Eric c'est le scoop de la saison 3 XD

Écrit par : Nanou | 03/04/2010

Les commentaires sont fermés.