Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2010

Fake Boyfriends

Voici un autre tag bien sympathique qui tourne sur les blogs : faire la liste de nos 5 fake boyfriends uniquement issue de la télévision, et surtout dire pourquoi ^^

J'ai essayé de classer en fonction du personnage et pas du taux de Gnisation, ce qui était très dur XD

0000000983_20060919140928.jpg 5 - Larry Paul

parce que Robert Downey Jr
parce qu'il chante super bien
parce que c'est un bon avocat
parce qu'il cache un bonhomme de neige dans mon frigo
parce qu'il fait venir Sting pour mon anniversaire










heroes301003ny5.jpg 4 - Sylar hé ouais XD (même si c'est un tueur, je pouvais pas ne pas le mettre...)

parce que Zachary Quinto
parce que comme j'ai pas de supers pouvoirs, il na me tuera pas XD
parce que de toute façon, c'est pas de sa faute si c'est un méchant !
parce qu'il a une chocolate voice
parce qu'il porte des Converse
parce qu'il a coupé la mèche de Peter, tué Simone, Alejandro et Maya :D
parce qu'il peut me "fixer" le cerveau en m'enlevant mes migraines




zxx003.jpg 3 - Capitaine Malcom Reynolds

parce que Nathan Fillion
parce qu'il vole en Serenity
parce que c'est un voleur, mais pas vraiment un voleur *uhuh*
parce qu'il porte des bretelles
parce que pour Noël il veut un poney et une fusée en plastique
parce qu'il se battera en duel pour sauver mon honneur








S6_004.jpg 2 - Anthony DiNozzo

parce que Michael Weatherly
parce qu'il attrape des méchants
parce qu'il cite des extraits de films tout le temps
parce qu'il doit avoir une dvdthèque hallucinante *_*
parce qu'on irait au cinéma toutes les semaines ^^
parce qu'il adore faire des blagues pourries
parce qu'il mettra sa vie en danger pour venir me sauver








S2_025.jpg 1 - Chuck Bartowski

parce que Zachary Levi
parce qu'il a au moins 2 paires de Converse différentes ^^
parce qu'il est geek
parce qu'il se déguise en ver géant à Halloween
parce que c'est un espion
parce que son beau-frère est Captain Awesome
parce qu'il est pote avec "Crazy-Casey"

Commentaires

Gniiii, on le fait le même jour ^^
Et on a Mal Reynolds toutes les deux!!!

Écrit par : Kusa | 04/04/2010

tuplettes spirit ^^
et qui résisterait à mal sérieusement ? surement pas nous XD

Écrit par : Nanou | 06/04/2010

Il y a vraiment qu'un que je connais, mais ça va comme c'est ton numéro 1 ^^
Chuuuuuuuuck ♡♡♡

Et j'adore tes "parce que" pour Sylar, particulièrement les 2,3,6,7 xD

Écrit par : Elisha | 05/04/2010

arf j'ai oublié de préciser les séries : 5 - Ally Mcbeal, 4 - Heroes, 3 - Firefly, 2 - NCIS et 1 - Chuck ^^

Écrit par : Nanou | 06/04/2010

Mmmm Larry.... et pi Sylar aussi (bien que ce soit chasse gardée, hein, je regarde, c'est tout!! XD)

Écrit par : Galy | 06/04/2010

Rhaaa mais oui Malcolm Reynolds, miam !

Écrit par : Pando | 06/04/2010

@Galy : t'inquiète tu peux regarder tant que tu veux :P

@Pando : sont tous miam miam XD

Écrit par : Nanou | 06/04/2010

Les commentaires sont fermés.