Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2010

Blogibirthday !!

Aujourd'hui les Bananas in the Void ont 1 an !!

Pendant 1 an j'ai forcé des gens à lire mes 14 reviews de films et 12 review de livres (ce qui est pas trop mal comparé aux films ^^), et j'ai-oublié-de-compter-le-nombre de trucs débiles.

Qui dit anniversaire dit aussi "changement de head", j'espère que ça vous embêtra pas d'avoir une dose supplémentaire d'Avatar chez moi XD (mais bon je vous promet de ne pas le laisser trop longtemps). Pour rappel, voici les précédents :

annibananas.jpg



Pour ma défense j'aime beaucoup le bleu XD


Autre nouveauté, j'ai mis dans la colone de droite, mes Men in Converse (parce qu'il n'y a pas que les maris dans la vie :P eux ils sont plus haut à gauche... *uhuh*), ils sont 8 pour le moment et un 9ème devrais bientôt faire son entrée (il me reste plus qu'à rédiger le billet évidemment XD).

annibananas2.jpg



J'avais pensé pendant un temps assouplir mon critère "a porté des Converse dans la vie ou à l'écran" mais ma catégorie n'aurait plus raison de son titre... alors je la garde ^^ .

Tant pis si je dois passer des heures sur google images (trop dur) pour trouver la preuve qu'untel a porté des Converse, j'ai arriverais ! Yes I caaaaaan XD

Commentaires

Happy Blog-anniversaire!!! *cheers*
j'adooore le tout premier header que j'ai pas connu d'ailleurs !! mais il en manque pas un?? au tout debut quand j'ai découvert ton blog c'etait pas un header avec des converses dessus??? *scratch*

Bisous!!

Écrit par : Mademoiselle V | 02/03/2010

Haapy Blog Birthday!!!!

Je confirme l'impression de Mademoiselle V moi aussi me souvient d'un header avec les converses .... Dis donc on est cernée par les beaux gosses aussi ici!!

Écrit par : Mme Henry | 02/03/2010

arf oui il y avait un head avec des converse (heureusement que vous me le rappeler je l'avais zappé *hontamoi*), mais il est parti dans le void quand mon disque dur externe a planté, je l'ai pas retrouvé T_T

en tout cas merciiiiiii les filles :D

Écrit par : Nanou | 02/03/2010

Happy Blog-Dayyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!

Et j'aime bien tous tes hommes en Converses ^^
Et je plussoie la 1ère Mamzelle, j'adooore aussi le premier head *_* (même si mon préféré reste le 2ème)(comment ça tu t'en doutais déjà ? xD)

A dans 1 an ^^

Écrit par : Filipa | 02/03/2010

héhé je pensais pas que mon tout premier head aurait un tel succès ^^ (et pour ton choix du deuxième je vois pas du tout pourquoi XD)

mes zhommes je les aime bien aussi ^^

Écrit par : Nanou | 02/03/2010

Happy BlogDay!!

Ah, j'aime la première et la 4ème (et celle des Converses, aussi... RIP dans le Void...)

Et tu y arriveras, pour les Converses o/

Écrit par : Kusa | 02/03/2010

yes I can o/
et personne aurait eu l'idée d'enregistré mon head converse par hasard ? je l'ai hébergé nulle par je suis dégouté >_

Écrit par : Nanou | 02/03/2010

Joyeux Bloguiversaire !!! bon et moi pour être originale ma préférence allait à celui avec Rose ^^ (et le fameux aux converse qui a disparu dans le void *popo*)

Longue vie aux Bananas !!

Écrit par : Pando | 02/03/2010

miciiiiii ^^
hihi en fait j'ai fais des heads aux gouts de tout le monde c'est cool :D

Écrit par : Nanou | 02/03/2010

je suis en retard, en retard, mais à ma décharge je n'avais plus de net.

cela dit, happy blogibirthday!!!
Et chouette nouveau design ^^

Écrit par : Isleene | 05/03/2010

Banan'iversaire XD

en retard et sans excuse mais avec grand plaisir et pleins de :misa, longue vie aux bananes dans le void et merci pour ces billets ^____^

Écrit par : sunjin | 08/03/2010

merci toutes les deux :)

Écrit par : Nanou | 08/03/2010

Les commentaires sont fermés.