Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2010

Mister Blonde*

simon1.jpg


679441998.jpg




Alors Simon, choupi ? Pas choupi ? Trop blond ? XD
Je sais pas si je l'épouse, mais il fait déjà partie de mes amants ^^


* aucun rapport avec Reservoir Dogs, c'est juste pour le titre parce qu'il est blond XD

Et j'espère que cette fois mes fondus sont bien parce que depuis l'ordi du boulot ça faisait bizarre (j'en ai marre XD)

Commentaires

Choupiiiiiiiiiii ! L'est trooooop meugnon... et en plus l'est autralien... Je vote donc pour, sans hésitation *_*

Écrit par : KittKat | 03/03/2010

on a toujours besoin d'un australien ^^ *moi j'en ai 2* (même si l'autre -mon époux- il est pas natif...)

Écrit par : Nanou | 03/03/2010

Choupiii aussi! Il est le seul intérêt du Mentalist! Par contre, je suis certaine de l'avoir vu dans une série où il jouait un avocat obligé de faire des heures à l'assistance juridique pour faire ses heures de TIG

Écrit par : Mme Henry | 03/03/2010

ah oui, je regarde aussi Mentalist que pour lui XD d'ailleurs ça reprend jeudi *gniii*

Écrit par : Nanou | 03/03/2010

Ahhhhhh simon *surplus de coeur* je savait que j'aurai du le mettre sur mon blog avant !! tant pis je serai patiente mais il arrivera chez moi un jour XD tres bon choix c'est sur !

Écrit par : Mademoiselle V | 03/03/2010

n'est-ce pas ? ^^ il donne envie de faire hypnotiser !!
hâte de le voir chez toi aussi, ça me fera un autre endroit pour aller couiner XD

Écrit par : Nanou | 03/03/2010

Vive l'Austalie & les Australiens !

Écrit par : Miss Babooshka | 03/03/2010

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Malgré les faiblesses, me ferait bien the Mentalist rien que pour lui ^^

Et ze vuex le T-shirt mouillé!!

Et il à joué dans LA Confidential??? (oh zut, encore une raison de revisionner le film, que c'est bête...) Un type bien... (ça rattrape le fait qu'il aie joué chez Ang Lee... Chevauché avec le Diable... XD)

Écrit par : Kusa | 03/03/2010

C'est encore moi!!

Voui, Mme Henry/ Your Grace, c'est lui le héros du Protecteur!!

Et il a joué aussi dans Harley Coeur à vif !

Écrit par : Kusa | 03/03/2010

Je remercie Kusa qui a précisé qu'il jouait dans Hartley !!
Je commençais à me dire que "punaise-Jo-t'es-vraiment-vieille-y-en-a-pas-une-qui-cite-Hartley"

Il est beau quand même......

Écrit par : JO | 03/03/2010

Euh, voui... enfin, HArtley, c'était la série-pour-ado-que-j'aimais-bien (parce que je trouve les Australiens plus mieux doués) pis Drazic, quand même... hum...
Suis pas si vieille, quand même...

Écrit par : Kusa | 06/03/2010

Les commentaires sont fermés.