Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2010

Key Word 5

Ce mois-ci je fais vous faire part que des nouveautés. C'est marrant de tout lister et de voir ce qui revient le plus souvent, mais ça me fait encore plus de requêtes sur les mêmes sujets et ça devient lassant XD (bon je vais quand même garder les trucs bizarres ^^)

879802782.jpg



Les recherches sans vraiment d'originalité :
- fond ecran ikran de neytiri : j'ai pas encore ça en magazin :)
- Bananainthevoid blog : mais mettez-moi dans vos liens une bonne fois pour toute ^^

Toujours Dieu :
- John Barrowman nu : ^^

Quand même des gens cherchent des infos intelligentes :
- Rachel McAdams
- Ciou
- Guillaume Bianco
- Film sur la vie de mandela avec Mat Demon : un mot, Invictus (et c'est Damon ^^)
- Imaginarium du Docteur Parnassus Tony

Les choses qui me dépassent XD :
- "éditions bof" téléphone : c'est celà ouiii...
- Dalia Nanou image : doit y avoir erreur sur la personne
- Nanoutoxxic : j'ai aucune idée de la finalité du truc...
- Spirittuelle musik : faut d'abord atteindre la sérénité de l'orthographe...

Des choses osées :
- Des choses bizarres dans les chattes de ces dames : O_o je commence à avoir peur là
- Neytiri nue : pervers !! XD

Des recherchent pointues (vive les prises de têtes) :
- Les chevaux à 6 pattes d'Avatar (photos) : fallait directement faire google images mon ptit !
- Détails des chevaux Avatar : même joueur joue encore ^^
- "Na'vis chevauchent" : c'est avec un a à la fin !
- Torchwood jack john ianto jack : et un sandwich un !

Là où j'ai totalement lâché l'affaire :
- javascript:document.body.contentEditable='true'; document.designMode='on'; void 0 : mais je suis tout à fait d'accord XD
- Nanou aimé friends for life men : toutaféééé XD

Et les pauvres qui tombent sur mon blog :
- Scéance d'acunponcture : bon courage :P

341906078.jpg



Quand je disais que je récolte tout sur Avatar :
- Desin avatar : faut apprendre à écrire
- Avatar modelage : je sais pas ce tu cherches exactement...
- Avatar Photoshop : uhuh ^^

Même ceux qui ont rien pigé XD :
- Zoe indiens : yeah toi t'as tout compris XD
- Jake souli avec son avatar : PTDRRR "souli", ça me donne une idée de la prononciation française de "Sully" XD

Ah un livre !! Et du culturel :
- Max et les maximonstres livre : ah des gens qui veulent se cultiver ^^
- Lily Cole L'Imaginarium du Docteur Parnassus
- Terminator Renaissance Sam Worthington
- The Ligthouse Charles Rennie Mackintosh : long live Scotland !!

Toujours et encore des images - que j'imagine - exceptionnelles :
- Maquillage de black metalleux : c'est tout à fait moi XD
- Yeux verts maquillés
- Anthopologue judicaire : bon courage !
- Manteau Arthur Kaamelott : fan de fringue ?

On cherche des choses incompètes aussi :
- De vampire : mais quoi ? that is the question !!

Du grand classique ^^ :
- Converse Union Jack : ça fait toujours plaisir ^^
- John Barrowman photo dédicacée
- Barrowman Bananas : ouh yeaaaaaah XD
- Sam Worthington nu : tu peux toujours rêver, il est à moi :P
- Wallpaper HD True Blood : ah j'en ai pas encore fait...

Commentaires

Ahh ba y en a qui m'on fait bien rire pour le coup ^^
mention à "Maquillage de black metalleux" c'est tout toi ca !!
Bisous

Écrit par : Mademoiselle v | 28/02/2010

mais voyons tu sais bien que je suis une métalleuse qui sort toujours maquillée XD

Écrit par : Nanou | 01/03/2010

Hihi, y a des gens qui vont pas bien xD

Écrit par : Pando | 01/03/2010

graaave XD

Écrit par : Nanou | 01/03/2010

Tu as raison, il y a des choses qui font beaucoup rigoler sur ton blog !

Écrit par : JO | 03/03/2010

Les commentaires sont fermés.