Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2013

Plein de questions super importantes

Des gens ont jugés bon de me taguer, je vais devoir répondre à plein de questions, et je vais vous saouler avec les miennes en retour niark !

Les règles :

- Poster les règles sur le blog
- Répondre aux 11 questions
- Inventer 11 nouvelles questions
- Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la nouvelle !

loup2.jpg

Les questions de la Boîte de Pandora

1 - Le classique que tu aimerais bien lire un jour dans l'absolu mais qui te fait peur rien que d'y penser : hum je crois que je vais répondre Le Trône de Fer parce que les tomes sont énormes, que l'histoire est dense et que je vais surement mettre 4 ans à le lire xD.

2 - Question sérieuse : les ebooks sont-ils l'instrument du démon ? OUI surtout quand on a pas de liseuse et que certains livres ne sortent qu'en ebook *grumble* mais je vais y remédier, je vais en demander une pour mon anniversaire.

3 - Question sérieuse bis : qui a les plus beaux cheveux, Thor ou Loki ? non mais c'est quoi cette question ? xD bah je dirais Loki moi na :P (parce que dans les Avengers j'avais grave envie de passer la main dans ceux de Tom ^^').

4 - Une chanson qui te fait penser au printemps Antsy Pants Tree Hugger (BO de Juno)



5 - Est-ce que c'est vraiment indispensable d'assortir son sac à main à ses chaussures ? je suis pas la mieux placée pour répondre, je n'assortis jamais rien avec rien, enfin un minimum quoi histoire d'avoir un peu de dignité xD

6 - Le couple que tu shipperas jusqu'à la fin du monde (ça peut être d'une série, d'un film ou d'un bouquin, voire même de la vraie vie mais là c'est plus risqué :P) comment tu veux que je réponde qu'un seul couple pfff, alors pour la série TV ce sera Doctor/TARDIS, en film Don Lockwood/Kathy Selden, en livre Jeff/Kitty.

7 - Le film que "tout le monde aime" mais que tu n'as jamais compris et/ou à l'inverse celui que "tout le monde" déteste mais que toi tu trouves très bien merci beaucoup ça fait deux jours que je bute sur cette question, je trouve alors je répond pas na :P

8 - Si il fallait vraiment que ce soit la fin du monde, dans l'idéal, ça se passerait comment ? invasion extraterrestre, finalement il se trouve que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et ya des méchants pas beaux qui viennent nous tuer. Mais heureusement, Doctor Who m'a bien entrainé ^^.

9 - Ton proverbe ou expression préférée : le highlander c'est la vie ^^

10 - Le livre que tu voudrais faire lire à tout le monde tellement il est trop génial ♥ : les derniers en date seraient la série de l'Alien Collective de Gini Koch, et les Iron Seas Novels de Meljean Brooke.

11 - Et sinon il neige ? ben pas beaucoup, un peu cet aprem mais ça a même pas tenu par terre, sinon on a un grand ciel bleu xD



loup1.jpg

Les questions des Voyages de NieA

1 - Thé ou café ? Thé, noir de préférence, avec des parfums bizarres j'aime bien genre le poire-chocolat, ou le cacao azthèque... Je suis très fan du Rooibos aussi ^^.

2 - Quelle ville te fait rêver ? toujours et encore Londres, plus j'y vais, plus je veux y retourner de toute façon.

3 - Quel livre t'as le plus fait voyager ? si on parle de "mondes imaginaires qui t'absorbent littéralement", je répondrais La Tour Sombre de Stephen King, les Iron Seas Novels de Meljean Brooke et les Highlanders me donnent toujours envie d'aller gambader en Ecosse.

4 - Y'a t-il une chansons qui te rappelle un lieu ? oula c'est dur ça...

5 - As-tu un livre "doudou" : mes Highlanders xD

6 - Ton personnage préféré dans Star Wars ? parce que c'est trop tentant de répondre Han Solo, je vais dire Chewbacca parce que je l'ai en peluche ^^.

7 - Côté Obscur ou Côté Clair ? Obscuuuuuur les méchants c'est la viiiiie xD

8 - Quelle période du passé te semblerait sympa à vivre ? je sens que je vais me répéter mais je dirais pas non pour une petite aventure dans mes Highlands adorés ^^' oui bon c'est pas tip top confort, c'est dangereux toussa... Mais bon c'est très tentant !

9 - Un petit bonheur ? lire un bon livre enroulé dans sa couette, avec un thé bien chaud et des petits gâteaux au chocolat...

10 - Ton juron préféré : foutre Dieu de cul bénit de dévôt de chiure de chialle xD

11 - Et finalement, tu trouves pas que 11 questions, c'est beaucoup ? carrément !

loup3.jpg

mes questions, si vous voulez y répondre dans les commentaires !

1 - Loup-garou ou vampire ? (ouais je rentre dans le vif du sujet)

2 - Une chanson pour vous réveiller le matin (pas forcément celle de votre réveil)

3 - Un livre que vous avez commencer sans grande conviction mais qui s'est avéré être un vrai petit régale et/ou inversement.

4 - Le ship que vous penser être seule à shipper ^^ ?

5 - Si vous pouviez faire un petit tour dans l'une de vos séries TV, dans laquelle iriez-vous, pourquoi, qu'est-ce que vous y ferez, à qui vous irez mettre une claque, etc... ?

6 - Le dernier film qui vous a fait pleurer (récent ou ancien revu ya pas longtemps).

7 - Highlander ou Viking (oué ça c'est de la question qui tue uhuhuh) ?

8 - La réplique bien connue que vous avez toujours voulu sortir (mais c'est l'occasion qui vous manque) ?

9 - Un jour quand je serais grand je serais...

10 - C'est quoi le secret de la vie, l'univers et du reste ? (attention c'est vachement difficile là)

11 - Votre meilleure recette à base de banane ? (démerdez-vous xD)

Commentaires

Ouais, prem's ! Je réponds tout de suite avant de ne plus être inspirée :
1 - Loup Garou (nan mais c’est la faute de Oz aussi)
2 - Wake Up Boo des Boo Radleys ! (wake up it’s a beautiful morniiiiiiiiiing)
3 - Commencé sans grande conviction : Bleak House de Dickens (trop de pages, ça fait peur) mais au final, ça se lit quand même super bien.
Commencé avec conviction mais décevant sur la longueur : le dernier tome des chroniques de San Francisco d’Armistead Maupin.
4 - Bill Tanner / Q dans Skyfall ! Là ouais, je pense qu’on n’est pas nombreux à croire qu’il peut y avoir mammouth sous caillou avec la seule scène qu’ils partagent dans le film^^
5 - J’irais bien dans The Hour mettre un bon coup de pied aux fesses de Bel Rowley et Freddie Lyon, histoire qu’ils se bougent un peu. Je donnerais quelques cours de cuisine Française à Marnie parce que ce qu’elle prépare là, c’est juste pas possible. J’irais tendre un mouchoir à Lix et Randall. Et puis surtout j’irais direct avec ma trousse de premier secours à la fin de la série…
6 - Pas vraiment pleuré mais Hugo Cabret m’a émue
7 - Je dirais Highlander par rapport au kilt^^
8 - "Ta queue est-elle assez longue pour toucher ton cul ? Si oui, tu pourras aller te faire enculer plus facilement." – Eureka Street (bon OK elle est pas très connue mais elle est marquante)
9 - Adulte ? Mature ? Nan j’ai jamais su quoi répondre à cette question là
10 – Ma réponse à cette question est : 42
11 - Le daïquiri banane (désolée, t’as pas précisé non alcoolisé)

Écrit par : Toxic | 16/03/2013

Hmmm tu es la première à répondre Loki, tu es définitivement du côté obscur xD

1) ...allez, vampire, mais il est possible que dans 5 minutes je me décide pour loup-garou :(
2) In the morning de Razorlight ^^
3) parce que je suis dedans en ce moment, je dirais Guerre et Paix, je ne m'attendais pas à l'apprécier autant. A l'inverse hmmm dernièrement Chimères de Nuala O'Faolain que je m'attendais à trouver génial et que finalement je n'ai pas totalement apprécié.
4) cette question est super dure xD parce que je crois bien que je shippe rarement à contre courant ou des trucs vraiment rares... hmmm je réfléchis encore je reviendrai après...
5) j'irais dans Parks and recreation regarder la saison 3 de Game of Thrones avec Ben Wyatt (et plus si affinités xD) ou dans Haven un peu avant la fin de la saison 3 pour dire à Nathan et Audrey de se sortir les doigts du !!! et de faire des bébés là tout de suite maintenant (hmm)
6 ) Rencontres à Elizabethtown, je chiale toujours devant ce film à un moment, c'est cathartique xD
7) rhaaaaa c'est dur encore ! pfff... Highlander ♥
8) euh... comme le ship, je réfléchis et je reviens plus tard
9) sûre de moi et de ce que je veux faire dans ma vie (AH AH AH)
10) c't'un seeeeeeeecreeeeeeeeeeet
11) ah ah, je copite sur Toxic :D

Écrit par : Pando | 20/03/2013

Les commentaires sont fermés.