Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2011

Bowties are cool

Doctor Who est revenu sur nos écran ce weekend, pour notre plus grand plaisir... Pour notre perte à tous, pour tester nos pauvres petits cœurs à un record de montée d'adrénaline atmosphérique, et enfin pour tuer définitivement la touche I de nos claviers...

Ceci étant dit, il y a quelques semaines, pour célébrer le retour du Doctor donc, je me suis amusée à faire des photos !

eleven1.jpg

 

eleven2.jpg

 

eleven3.jpg

 

eleven4.jpg



Oui c'est bien moi, et c'est bien moi qui les prend (je ne vous raconterais pas comment j'ai pris mon dos en photo, je suis tenue par le secret professionnel :P).

J'avais prévu de les poster hier mais j'avais complètement oublié ce billet xD (trop prise que j'étais par le visionnage intensif de Primeval -hum-).

Commentaires

Ouah, le noeud pas te va bien, j'aime beaucoup les photos ! Pas encore regardé Doctor Who, j'y vais de ce pas !

Écrit par : toxicangl | 24/04/2011

miciiiiiiii tu as pu voir l'épisode alors ? c'est trop bien xD

Écrit par : Nanou | 26/04/2011

Pareil de Toxic!! J'aime trop tes photos ^^

Et vais finir mon visionnage, moi ^^

Écrit par : Kusa | 24/04/2011

mici *calin et coeur avec les mains* :D

Écrit par : Nanou | 26/04/2011

Quelle classe ! (uh uh, ton enthousiasme pour Primeval va me faire craquer le mois prochain, je le sens)

Écrit par : Pandamoufle | 24/04/2011

nan mais j'ai décidé que tu allais regardé Primeval, alors je te lacherais pas dessus jusqu'à ce que tu succombes (dès que tu feras la connaissance de Connor tu te maudiras de ne pas avoir commencé la série plus tôt :P)

Écrit par : Nanou | 26/04/2011

Les commentaires sont fermés.