Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2011

Keywords 14

kurt8.jpg

Ce mois-ci les requêtes seront sponsoriées par la fashionitude de Kurt dans Glee ^^


879802782.jpg

Le graou-graou miam-miam :
- Karl Urban vie privée : je connais pas tout xD
- Bruce Willis vie privée : je suis pas un mag people !
- Simon Astier célibataire
- Simon Astier nu
- Simon Astier papa : han je suis certaine qu'il/elle cherchait en fait Lionel xD
- Alexandre Astier collant : je veux voir aussi xD
- Michael C Hall
- John Barrowman amoureux fou de Scott : ça c'est évident ^^
- John Barrowman protège Scott : de quoi ?
- John Barrowman ne peut pas vivre sans Scott : oui ^^. c'est très thématique tout ça

kurt1.jpg Cinéma :
- Paul extraterrestre fuck you 2011
- Philibert torture : je vous dirais pas xD
- Philibert Capitain Puceau
- Duel en collant : uhuhuh ^^
- John Malkovich dans Die Hard 4 : erreur il est pas dedans

Série TV :
- Tâche de sang qui bouge wallpaper Dexter : je crois qu'un wall ça bouge pas à la base...
- Doctor Who converse rouge : celle de Ten !
- Coloriage Dalek avec Doctor Who à construire
- Porte-clé rouge Dalek
- Doctor Who saison 5 scène marrante : y'en a plein...
- Bow ties are cool : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D
- Jack et Ianto bébé Torchwood : mais LOL
- Barney Stinson 1m : 1m ? ça mesure quoi ça ? xD
- Cherche marque du tshirt porté par Barney dans l'épisode 12 de la saison 5 de How I Met Your Mother : wouah ça c'est de la recherche Google O_O
- Droopy : Cliiiiiiiiiive *hum*
- Coiffure Sylar saison 4 épisode 5 : rha mais vous avez quoi avec vos recherches hyper précises là xD
- Mr Shue
- Soutenir Hero Corp : un peu mon neveu ! Cliquation sur la bannière à gauche tout le monde !
- Fin de la saison 6 de Bones : chut c'pô l'heure :P

kurt2.jpg Du LOL :
- Hommes tout nus 2011
- Images de hommes nus
- Nanou 75011 : nop j'habite pas sur Paris moi...
- Bananas on the Void : pas la bonne préposition :P
- Banana in yhe void : j'aime bien les fautes de frappe ^^
- Peluche bananas
- Les sixtuplés américains
- Ca se discute et Alban Lenoir : euh...
- Avoir un regard ténébreux : ce n'est pas donné à tout le monde ^^
- Définition "se faire décapsuler" : ça doit être pareil que "décapiter" (je dis ça je dis rien...)
- Câlin à menin : il dit qu'il voit pas le rapport xD
- Solution converse qui grincent : les chaussettes ;-)
- Clonage robotisé : si tu le dis ^^
- Narnia bananas : ah bah ils doivent bien en avoir des bananes à Narnia
- Man vs wild plateforme pétrolière : ya du warrior là-dedans
- Roro : gniiiiiiiiii mon viel ordi a un fan ^^
- Mes pieds grincent dans mes converse
- Mes converse grincent : la vie est dure...
- C'est quoi un crannog : ben je sais pas moi xD

Gné ?
- 2011 singe men friendship from dotors
- Super banana sebat contre maman
- Converse Co* attache menf
- Maue+photo+nue

kurt4.jpg Des livres :
- Comment survivre à une attaque de zombies de l'espace : à peine posté, déjà recherché ^^
- Annie Pastor : auteur du livre ci-dessus.
- Killing Koala Cook : c'est pas tout à fait le titre mais LOL
- Carole Matthews livre
- Le résumé du les cailloux de l'illusion (Romo spéciale police) : euh ? gné ?

De la culture :
- Photos Diane Arbus
- Zaza in London
- Comment survivre aux zombies : (non non je ne me suis pas trompée de catégorie)
- Les animaux d'Australie (ex : les koalas)

Pas de ça chez moi >_< :
- Manga érotique fiction femme enceinte avec ventre énorme : pouah !


341906078.jpg

kurt6.jpg Le graou-graou miam-miam :
- Eli Roth : gni *-*
- Johnny Depp : gniii *-*
- Brandon Boyd
- Hugh Jackman : o/
- Hugh Laurie
- Jérémie Renier
- John Malkovich

Séries TV :
- Hero Corp
- Whonivers
- Torchwood mood
- Sylar
- Dexter
- Barney Stinson

Cinéma :
- Paul : gniiiiiiiiiiiii
- Alien : ça donnait sur une photo de Paul ^^

kurt3.jpg Musique/Musical :
- Legally Blonde : oui c'est tombé sur mon article sur Londres alors je suis sure que c'est pas le film qu'on cherchait ^^

Des choses normales :
- École
- Comédie
- Livres
- Musique

De la culture diverse et variée
- Toucan : il fait un carton mon toucan xD
- Écosse
- Chat siamois

Commentaires

OMG! Je ne sais pas si ce qui me fais le plus rire ce sont les requête (y'en a des tordus... et des 'achement précises ^^) ou tes commentaires à côté XD

En tout cas, merci pour le fou-rire XD

Écrit par : Kusa | 26/05/2011

J'adooore tes requêtes!! Mais pas bon de lire ça quand le chef est à côté loool

Écrit par : Gaelle | 27/05/2011

Hiii j'aime bien que ce soit sponsorisé par la fashionitude de Kurt ! :D
Toujours aussi rigolo ce genre d'articles, surtout du fait de tes commentaires ! J'ai beaucoup aimé le "Cherche marque du tshirt porté par Barney dans l'épisode 12 de la saison 5 de How I Met Your Mother" xD xD

Écrit par : Jeanne | 29/05/2011

Les commentaires sont fermés.