Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2011

Ahouuuuuu

C'est le 14 mars !!

werewolfday.jpg



Et comme *toutélié* Van Helsing est diffusé ce soir sur TMC ! Oui c'est une bouse, oui les cheveux longs ça va pas à Hugh, mais c'est le jour du Loup-Garou alors on fait un petit effort bordel de merde xD

Et ne manquez pas de découvrir les autres Werewolf Day ici : Filipa, Kusa, Kaz, Gaelle, Pando et d'autres blogs en liens sur les leurs ;)

Commentaires

Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Happy Werewolf day!!!

Dois-je donc comprendre que Wolf est libre? ^^ (oui on est le 14 au matin et j'ai pas encore choisi mon loup-garou xD)

Écrit par : Elisha | 14/03/2011

oui il est libre, tu m'avais dis que tu n'avais pas encore trouvé de loup et comme ya Hugh ce soir sur TMC ben... ^^

Écrit par : Nanou | 14/03/2011

Oooooooh bon choix !!!!
Moi ce soir je serais avec George le loup, autrement je l'aurais bien revu aussi Van Helsing - un grand classique du genre *huhu*

Écrit par : Filipa | 14/03/2011

Happy Werewolf day!!!

Very good choice!! Du coup, il est passé 2 fois dans l'année!!!

Écrit par : Gaelle | 14/03/2011

Ahouuuu... TMC lit dans nos pensées ^^ (sinon, Wolf est pris par Pando, il me semble... ^^)

Écrit par : Kusa | 14/03/2011

Je confirme pour Wolf, sorry Elisha ^^ mais happy W-Day à touuuuuutes !!

Écrit par : Pando | 14/03/2011

Oh ! Eh bien... je crois qu'il mérite un prix d'honneur... choisi deux fois ! Mais il le mérite bien, c'est un Hugh-garou... lol

Écrit par : Sombrelune | 14/03/2011

Les commentaires sont fermés.