Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2011

Ptit Bilan 2010

Bonne Année !!!

Et voilà une année de plus qui est passée, c'est le temps de faire le point sur ce qui s'est passé sur mon blog pendant ce temps là...

Dans l'absolu ce billet n'a aucun but mais c'est toujours marrant de voir des statistiques :P

vlcsnap-00040.png



Niveau Culturel :
- Je suis allée 21 fois au cinéma
- J'ai lu 22 livres
- J'ai lu aussi 16 Doctor Who & Torchwood Books ^^
- J'ai acheté -hum- un nombre interdit de dvd xD
- J'ai suivi 13 séries TV (suis toujours pour la plupart, car elles ne sont pas encore finies)
- J'ai vu 2 fois John Barrowman en concert/spectacle de Noël ^^

vlcsnap-00416.png



Niveau bloggien :
- Je vous ai présenté 7 Men in Converse
- Je vous ai relaté 3 voyages au Royaume-Uni : Londres, Cardif et Glasgow
- Je vous ai donné mon avis sur 7 livres sur les 38 lus (ça faudra que j'améliore !)
- Je vous ai parlé de 17 films, certains vu au ciné et d'autres vu en dvd.

vlcsnap-00117.png



Au total :
- J'ai publié 78 notes
- J'ai reçu 424 commentaires (dont les miens)

Cette année je ne compte pas le nombre de photos de que j'ai prise, ça serait trop de boulot pour tout compter avec 3 voyages, 6 anniversaires, 1 Comic Con, et bon nombre de weekends entre Keupines xD

Commentaires

Eh ben moi je dis que c'est un très bon bilan ! Et effectivement il vaut mieux que tu évites de compter le nombre de photos prises, ça doit être effrayant xD

Écrit par : Pando | 16/01/2011

déjà quand j'essais de compter les dossiers photos je m'emmêle alors les photos elles-même ça sera pas possible xD

Écrit par : Nanou | 16/01/2011

Les commentaires sont fermés.