Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2010

Un Glorious Basterd

eli2.jpg Eli Roth

Je suis triste, après avoir écumé le net en cherchant des photos, je ne suis pas arrivée à trouver avec des Converse >_< ... A la place j'ai trouvé Quentin Tarantino en Converse, j'ai failli avoir une attaque, donc le Man in Converse prochain a de grandes chances d'être God Himself.

Pour combler ma frustration je fais quand même un billet gnisage sur Eli, en attendant de lui trouver un statut exceptionnel (d'ailleurs si vous avez des idées de titres, j'avais pensé à "ma brute" ou dans le style mais ça fait un peu bizarre xD).

Eli Raphael Roth, né le 18 April 1972 à Boston, 1m83 *graaaaa*, est surnommé Gorilka xD. Quelques infos intéressantes à savoir (merci IMDB) : Quentin Tarantino l'a appelé "the future of horror" dans le Premiere en mai 2004, un an avant il avait réalisé Hostel. D'ailleurs d'après les conseilles de Quentin, il écrit tous ses scripts à la main lui aussi ^^. Son écrivain favori est Stephen King (ça ne s'invente pas) et il est expert en tout ce qui concerne Nikola Telsa. Il a une allergie mortelle aux chats (ha bah c'est pour ça qu'il veut tous les tuer xD), il ne peut pas voir les couleurs rouge/marron et bleu/noir... Il souffre de psiriosis, il a eu sa première crise à 22 ans et c'est ce qui a inspiré le 1er film qu'il a réalisé, Cabin Fever.

En tant qu'acteur, il faut retenir de lui avant tout : Inglourious Basterds de Tarantino, où il interprête Donnie Donovitz aka "Bear Jew" le prédateur de nazis qu'il explose à coup de bate de baseball. On l'a aussi vu dans Death Proof dans un petit rôle éclair, et depuis cette semaine il est en guest dans Piranha 3D d'Alexandre Aja.

En tant que réalisateur, c'est dans l'horror-movie qu'il illustre : Cabin Fever, Hostel I et II et bientôt The Last Exorcism. Je sais pas si je les regarderais, peut-être le dernier parce que les autres me tentent pas trop pour le moment xD

Voilà pour la partie "culturelle" maintenant ça va devenir plus fun ^^ . J'ai totallement craqué pour lui quand j'ai vu Inglourious Basterds, j'ai toujours un faible pour les psychopathes... Evidemment la ressemblance avec Zachry Quinto a surement beaucoup joué dans mon appréciation, mais à part les cheveux, les sourcils et la pilosité faciale, Eli est quand même une montagne à côté de crevette-Zachary xD ... Et cett "montagne" peut faire peur, donc je vais directement agir en anti-peur :

eli1.jpg



eli3.jpg



eli4.jpg



eli5.jpg



Piouf, l'a monté la température non ? ^^'

Maintenant vous pouvez poursuivre sans crainte, et regarder quelques photos étranges xD. Je vous présente Eli, dans l'accomplissement de son meilleur "talent"...

elismashing.jpg



Comme dit précédemment, Quentin Tarantino a mis le grapin dessus, et j'espère très fort les revoir dans d'autres projets together *-*

eliquentin.jpg



En espérant que vous aussi, vous ne lui résisterez pas longtemps... De toutes façons vous n'avez pas le choix :D

roth.jpg



Mwahahahaha !! Mine is an Evil Laugh !!!! xD

Commentaires

J'aime tes psychopathes ^^

Sinon, pour le cocktail, je penche pour un daïquiri, on voit pas la menthe ^^

Écrit par : Kusa | 10/09/2010

daïquiri ce sera, mais ça aurait été fun que ce soit un mojito xD

Écrit par : Nanou | 11/09/2010

ça me fait peur la dernière photo un peu quand même...

Écrit par : Jeanne | 11/09/2010

meuh non faut pas avoir peur ^^ l'est gentiiiiil !!

Écrit par : Nanou | 11/09/2010

Je l'ai beaucoup aimé dans Inglorious! vive les psychopathes!!! ^^

Écrit par : Galy | 13/09/2010

ouaiiiis Galy avec moi xD

Écrit par : Nanou | 13/09/2010

Raah je l'aime lui. J'ai pas vu Inglorious Basterds à mon grand désespoir. J'aurai bien voulu voir au moins pour lui ( et pour Tarantino aussi, quand même!) J'ai vu Hostel I. Le II est moins bien. J'ai vu Cabin Fever où il fait une p'tite apparition (comme dans Hostel I d'ailleurs) d'un mec qui jette un tatou vide sur une voiture. Ça m'a fait marrer. Bref... J'adore lui ! Quand on voit ses films on se dit qu'il est un peu barré =)

Et je trouve que le prénom Eli est super sexy. Mais ça ne tient qu'à moi ^^

Écrit par : CookieShow | 15/09/2010

vi je pense pareil pour Eli ^^ et je te conseille vivement de voir Inglourious Basterds, même en dvd ça reste un film génial, dommage que tu l'ai raté à sa sortie ciné... et lol pour le jeté de tatou XD

Écrit par : Nanou | 19/09/2010

j'ai essayé de résister mais en fait c'est pas la peine : graouuuuuuuuuu gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Écrit par : Pando | 30/09/2010

naaan on peut pas résister ^^ et je me rend compte qu'Eli ferait des super "Pinaaaaage" xD

Écrit par : Nanou | 01/10/2010

Les commentaires sont fermés.