Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2010

Is this the real life...

... Is this just fantasy ?

Euh non, je vous rassure je ne vais pas vous chanter Bohemian Rhapsody sur mon blog, je l'ai déjà fait en vrai, sur twitter (j'ai appelé ça le "Tween" je vais lancer une nouvelle mode).

Ce billet c'est juste pour remercier très très fort les keupines pour tous leurs cadeaux d'anniversaire que j'ai eu ce weekend <3 *je vous neeeeeeeeeeeem* <3 Je vais avoir plein de choses à lire (j'ai déjà commencé ^^), à voir, à écouter... Mais aussi à jouer avec XD

Admirer un peu :

IMG_0203.JPG



Dans le détail :
- Le sonic screwdriver d'Eleven
- 3 Doctor Who Books avec Eleven
- 1 badge "I love banana"
- 1 mini poster du Dalek UK "To Victory" dans son cadre
- 1 truc-à-scratch-normalement-pour-les-sacs reconverti en tapis de souris avec le même Dalek
- La figurine de Lee Adama de Battlestar Galactica
- Un mug avec Sam Worthington <3
- Un dvd nanard avec Sam Worthington et des crocodiles
- Un crocodile de bain pour jouer avec pendant le visionnage du film XD
- Des bonbons crocodiles pour manger pendant le film ^^
- L'Activist Survival Guide d'Avatar
- La BO d'Avatar
- Des badges Fuck pour faire comme Christian Bale *uhuh*
- Des stickers 3D l'Etrange Noël de Mr. Jack
- 1 stylo et 1 crayon l'Etrange Noël de Mr. Jack
- 1 bling-bling à portable You're Beautiful
- 1 carte postale de l'affiche de Pulp Fiction

Et j'en connais un qui a déjà trouvé sa place XD

DSC02294.JPG

Commentaires

Le fait que tu nous neeeeeemmmms veut pas dire que tu vas nous manger dis?? Parce que nous aussi on t'aimeeeeeeeee

Écrit par : MmeHenry | 08/07/2010

Hiiiii tout pareil que Gaelle, on te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem (et tu fais tourner les crocodiles xD)

Écrit par : Pando | 08/07/2010

On te neeeeeem aussi!! Et vive le Tween!!! o/ (et le Twoad, le Twuse, le Tweatles, etc... XD)

Écrit par : Kusa | 08/07/2010

Bonjour~
Comme je trouve pas ton email via le forum, je met un commentaire ici en espérant ne pas me tromper de personne, haha. Oui donc je veux bien que tu me mail la super photo de mon cosplay nul d'Eleven que tu as prise samedi à la projection :D

Écrit par : Basil | 08/07/2010

Waoou tu as été gatée :) En tout cas c'est très visuel et spatial tout ça ;)

Écrit par : Isleene | 10/07/2010

Les commentaires sont fermés.