Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2010

Key Word 8

Pas beaucoup de nouveauté ces deux derniers mois, sachant que je n'ai pas posté énormément de billets...

Weekend whovien oblige, ce billet sera illustré par plein de gens ^^

879802782.jpg



1_nine1.jpg Le top de la tendance blogienne :
- Blog sur sac banane

Mais pourquoi les gens cherchent ça chez moi XD :
- Photo mort Michael Jackson chauve
- Rando organisé a voidf : j'ai essayé de prononcé le "voidf", j'y arrive pas, ce serait pas une ville galloise ? XD
- Ipood 5 : ahahaha le ipood c'est propagé XD

Best of music :
- Metallica lyon
- Incubus

Best of people ^^ :
- Sam worthington news0

2dqq77r_th.jpg En rapport avec de la culture...
- Monologue du balayeur
- Joe Wright

En rapport avec la création graphique :
- Torchwood images and wallpapers
- Gif "blog en vacances" : je sais pas faire les gif...
- Fond d'ecran John Barrowman : cherche mon brave, j'ai ça en magasin ^^


341906078.jpg



Après la tendance mode, voici la tendance capillaire :
- Cheveux raide ville
- Extension cheveux avant apres
- Extension cheveu au milieu de la tête : ça s'appelle une crête...

0007y2bs.jpg Toujours beaucoup de gens en photo chez moi ^^ :
- Tom Waits Parnassus
- David Boreanaz
- Simon Baker scar
- Simon Baker cicatrice : si ça marche pas en anglais, on essai en français XD
- Simon Baker nu
- Sam Worthington handicapé : nan mais et puis quoi encore >_<
- Couverture magazine Robert Downey Jr
- Hugh Laurie charmant
- Avatar : Zachary Quinto : mauvais film ou mauvais acteur *rayer la mention inutile*
- Chris Pine
- David Tennant fond d'écran

Du lourd ^^:
- Converse costume
- Converse dessin au crayon

064.png Des faits de société (je sais même pas comment catégoriser ça)
- Bisous noir et blanc
- Blog couple mixte
- Rues de venise avec passants : nop faut allez chez Kusa pour ça ^^

Du cinéma et des séries TV et autre :
- Sylar Heroes
- Photo Heroes Sylar
- Figurine doctor who
- Dessin au crayon de Death Note

Mouahahahahahah XD :
- Cameron gambas geante : on me l'avait pas encore fait celle-là
- Navi en guerre : non sans blague ?
- Screwy Squirrel





Commentaires

entre "Photo mort Michael Jackson chauve" et Screwy Squirrel", j'hésite sur mon préféré xD

Écrit par : Pando | 08/07/2010

Michael Jackson chauve est pas mal, sinon cette propension à faire des recherches sur les acteurs nus m'étonnera toujours ^^

Écrit par : Isleene | 10/07/2010

Les commentaires sont fermés.