Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2010

Jeudi Jour du Gni

Aujourd'hui c'est Swoon-sur-Mister-Shue-alias-Matthew-Morrison, parce que je suis dans ma période Glee et que dans l'épisode de cette semaine, il était horriblement graou avec ses mines de chien battu qu'on a envie de lui faire des câlins ^^

Franchement si j'avais eu un prof d'espagnol comme lui -oui parce que son personnage enseigne l'espagnol à la base *uhuh* le Gleeclub c'est du loisir !- ben je serais peut-être dans Un Dos Tres XD

(j'ai dis "peut-être" hein, faut pas abuser non plus...*mouarf*)

jeudigni.jpg

Commentaires

Donc le texte, c'est Gniii, c'est ça?

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Écrit par : Kusa | 29/04/2010

gniiiiiiiiiiiiiii pour la première photo ^^ moins gniiii pour les autres, trop de cheveux en hauteur xD

Écrit par : Pando | 29/04/2010

arf les cheveux c'est ce qu'il a de mieuuuuuuuux XD tout bouclé et tout brun-roux tout choupi ^^

Écrit par : Nanou | 30/04/2010

Gniiiiiiiiiii l'est trop kikiiiiii

Écrit par : Galy | 30/04/2010

rha vi la chemise qui s'ouvre, et le tshirt près du corps... pis sachant que le môssieur est bien construit, c'est miam-miam *_*

Écrit par : Nanou | 30/04/2010

Bon, en retard je viens gniser avec vous : gniiiiiii
Moi aussi je l'aime trop Will *__*
Et c'est vrai qu'on oublierait presque qu'il est prof d'espagnol vu qu'on le voit à peu près jamais enseigner l'espagnol et qu'on a un peu l'impression qu'ils bossent jamais dans cette école...

Écrit par : Jeanne | 01/06/2010

ouais Jeanne avec nous XD

oui c'est une école pleine de paradoxe spatio-temporel où on sait pas trop ce qu'il se passe ^^ mais ça dérange pas plus que ça

Écrit par : Nanou | 01/06/2010

Les commentaires sont fermés.