Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2010

New New Me

11set2_012.png Ca y est, vous pouvez soufflez, je vous enlève le head Avatar et je vous présente Glee !!

Glee, ma nouvelle addiction, merci les keupines *surplus de coeurs*, qui me fait aimer des chansons que j'irais pas écouter de moi-même en temps normal ! Qui me donne envie de danser quand je marche dans la rue avec le Ipood *heureusement comme je sais pas danser, ben je me retiens XD*

Ces deux personnages je les trouve juste cro meugnon, et ils sont roux *uhuh*, bon ça se voit pas trop pour Matthew Morrison mais c'est le cas ^^.

Et un dernier mot sur Avatar, hier ma mère me l'acheter (gniii) mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le dvd n'a aucun bonus O_o ce qui est une honte monumentale !! Il n'y a rien, ah si la VO quand même, mais aucun commentaire audio, même pas un petit making off... Je sais pas qui s'est occupé de dvd, mais si je le vois je vais le lyncher >_<.

bdqkqd_th.jpg Du coup, je pense sérieusement à me procurer le dvd US ou UK faut juste que je vérifie ce détail, mais trop blasée je suis -_-

Bon ma maman l'a vu et a bien aimé, c'est une victoire de plus :D

Commentaires

Bravo pour ton nouveau chez toi!!! Bon va vraiment falloir que je m'y mettes sérieusement à Glee moi!!!
Pour les DVD sans bonus malheureusement c'est souvent le cas... un truc marketing pour nous faire acheter deux fois le dvd ...

Écrit par : Mme Henry | 22/04/2010

merci et voui laisse-toi Gleekiser ^^

Écrit par : Nanou | 23/04/2010

Il faut que je vois Glee ...

Pour Avatar, je pense qu'ils ont surtout tout miser sur le Blu-Ray (que je peux pas lire perso) ...

Écrit par : Miss Babooshka | 22/04/2010

j'ai pas de lecteur de blu-ray non plus, j'espère que ça pas trop atomiser le dvd, vu la quantité que j'ai XD

Écrit par : Nanou | 23/04/2010

Tres jolie!!! j'adore Mr Shuuuuuuuuuuuuuuue

Écrit par : Mademoiselle v | 22/04/2010

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii *_* curly hair powaaa ^^

Écrit par : Nanou | 23/04/2010

J'aime le new toi !! XD
Et ça me donne furieusement envie de me mettre à Glee...

Mais j'ai la flemme (mais ça me changerais du 3ème siècle en Chine XD)

Écrit par : Kusa | 22/04/2010

oui c'est autres chose que la Chine c'est certain ^^ je te filerais tout la prochaine fois qu'on se voit !

Écrit par : Nanou | 23/04/2010

J'aime, j'aime, j'aime! ♥
Et plus je vais gniser à chaque fois que je viens chez toi, je swoone à mort sur Matthew Morrison xD

Écrit par : Elisha | 22/04/2010

c'est fait pour !! et je suis plutôt contente de moi photoshopiquement parlant ^^ je me lasse pas de regarder mon head XD

Écrit par : Nanou | 23/04/2010

Excellent le Head. bravo ...
Glee est aussi ma new adiction du moment ^^

Pour le DVD d'Avatar; tout s'explique par le fait que Cameron va ressortir le film sur les grands écrans de ciné à Noël agrémenté de .... 6 min supplémentaires !!!!!

Le DVD complet (avec bonus et 3D) sortira après ... Marketing et money obligent .... tout ça pour 6 minutes !!!!!

Écrit par : Duam | 23/04/2010

ok 6min de plus -_- ça c'est un peu du foutage de gueule... en plus si je dois attendre Noel prochain, ya de quoi péter un cable !

Écrit par : Nanou | 23/04/2010

Oaaaah j'adore!!!!

Écrit par : Galy | 23/04/2010

miciiiiiiiiiiii :)

Écrit par : Nanou | 23/04/2010

Jouliiiiiiiiiiiiie !!! Bon, je vais m'y mettre bientôt à Glee, il le faut !!!

Écrit par : Pando | 27/04/2010

miciiiiiii, tu pourras tout récupérer de mon DD bientôt XD

Écrit par : Nanou | 27/04/2010

Oh sympa ce nouveau Head. Très belles couleurs !! Je ne connais pas Glee mais j'en entends parler partout donc je pense que moi aussi je vais finir par m'y mettre pendant mes vacances ^^

Écrit par : Jeanne | 28/04/2010

aaaah Gleeeeee j'adooooore !! La musique, la serie, les acteurs ... je ne m'en passe plus, même si malheureusement je ne peu plus manger de raison sans me marrer ;)

Pour le DVD d'Avatar, j'ai entendue dire que la raison de ce vide de Bonus serait qu'il comptent sortir une mega edition collector je sais pas quoi avec plus de 20 minutes de films en plus ( dont il parrait la scene de truc cochon sous l'arbre un peu plus longue LOL ) en fin d'année.

Écrit par : Anna | 22/06/2010

Les commentaires sont fermés.