Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2010

They are here !!

Lundi, la Poste (qui bouge avec moi) m'a apporté deux nouveaux membres à ma petite - maintenant grande - famille : Eleven et le Master version End of Times. Ils sont beauuuuuuux *_*

Eleven est dans le costume rayée de Ten, il est souple des jambes - XD - mais ne peut pas s'assoir... Il a aussi la mèche de cheveux décolée, qui peut flotter au vent (j'en connais quelqu'unes qui feront des gniiii ^^). Enfin, je sais pas si c'est la figurine, mais Eleven a l'air de "nager" dans son costume, c'est choupi :)

The Master est un peu plus sujet aux critiques : déjà il a une jambe plus courte que l'autre, il faut ruser pour le faire tenir debout XD. Il est tout cra-cra, parce que c'est le Master version SDF, sur les vêtements ça passe, mais sur les joues ça fait bizarre ^^. Enfin il a les lèvres rose fluo, et on a l'impression qu'il a un oeuf écrasé sur les cheveux, mais à part ça tout baigne ^^

elevenmaster.jpg




Et vous ? Vous serez prêt(e) a faire des choses avec ces figurines (et d'autres) ? ^^

Commentaires

Elle ne fait pas vraiment honneur au Master cette figurine XD mais voir le Maiiitre est toujours un plaisir!
Cela dit faire des choses avec les figurines non pas vraiment. Mais avec les acteurs c'est autre chose:p

Écrit par : Isleene | 18/03/2010

c'était dans le sens, faire faire des choses aux figurines entre elles XD mais voui avec les acteur c'est différent ^^

Écrit par : Nanou | 21/03/2010

C'est drôle, mais sur les photos de Forbidden Planet, la figurine du Master avait l'air plus réussie xD
M'enfin, faut se dire que ça sera jamais pire que le Jack-Sontaran ^^
Par contre, pour les vêtements de Eleven qui flottent au vent je pense que le problème vient de la figurine, parce qu'à l'origine, le costume de David était trop serré pour Matt xD
Et je confirme pour la mèche *gniiiiiiiiiiiiiii* Esperons que ça soit pareil sur la figurine version chemise hors du pantalon xD

Écrit par : Filipa | 18/03/2010

arf savoir que Matt est trop serré dans le costume de David ça donne envie de lui arracher les vêtements XD . hâte de voir la figurine de Eleven débraillé et pour le Master je me suis faite la même remarque, même les poupées sont photoshopée ^^

Écrit par : Nanou | 21/03/2010

Je veux un Eleveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen (et même plusieurs ^^)

Écrit par : Pando | 28/03/2010

Les commentaires sont fermés.