Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2010

Frackeuh !

6524628.png Aujourd'hui j'en ai marre, mais vraiment marre, de ce putain d'ordinateur de merde et de mon disque dur de merde... J'ai envie de les massacrer à coups de batte de baseball - et en pratique c'est faisable, j'ai une batte - parce qu'hier soir ils m'ont grave fait chier. Bon en plus je parle mal, mais je suis plus à ça près.

Déjà que la semaine dernière j'ai quasiment pas vécu, je me suis tapée 4 migraines sur 4 jours qui m'ont clouée au lit. J'ai rien pu faire de ce que je voulais : notamment ma participation au concours de Citadelle. J'ai juste eu quelques heures de répis pour aller voir Kaamelott samedi et c'est tout...

Donc voilà hier soir, mon disque dur externe (appelé DD pour faire court) n'a pas arrêté de se déconnecter tout seul de l'ordi, chose qu'il fait de temps en temps. Quand il a enfin décidé que cette fois il resterait connecté plus longtemps, j'ai voulu voir un truc dans mes dossiers, et là pouf, toutes mes photos avaient disparues O_o

Je n'ai plus rien. Et c'est juste que *mes* photos, celles que je prend moi, celles que je peux pas aller rechercher sur le net après. Les photos des fêtes avec les amis, de la famille, les voyages, les expos, les délires, les rencontres Fnac, les concerts... Et les fanarts, toutes mes créas toshop, tout ce que j'ai fait pour Beans on Toast, pouf plus là

*grosse crise de larmes* (ben oui hein, mes photos c'est peu toutes ma vie).

Si quelqu'un sait comment je peux récupérer tout ça, parce que ça peut pas disparaitre comme ça, j'ai même pas eu de bug comme quoi la déconnection du DD avait pas été faite correctement etc... Ben sauvez-moi vite >_>

Sinon ben va falloir que je récupère le peu que j'ai eu l'intelligence de mettre sur Facebook ou dans les diverses galeries de forums... Si vous avez garder mes zip aussi vous me sauverez la vie : les rencontres Torchwood 4, pour pour les Tuplettes les voyages à Glasgow, Londres, la Japan expo, les vacances, tout ce qu'on a fait ensemble, tout ce que j'ai pu vous envoyer en fait.

Cette nuit j'ai presque pas dormi et ce matin j'ai mal à la tête -_-

Commentaires

Ohh je suis désolée!!
Mais les derniers liens que tu nous a filé sur la chaîne doivent encore être dispo non?? Sinon, on s'arrangera pour te refiler les TW4 ne t'inquiéte pas ;)
Courage!!

Écrit par : Gaelle | 26/01/2010

Oh bah merde alors !!! Alors ça, c'est vraiment la loose =( J'imagine dans quel état tu dois être...
Comme a dit Gaelle, pour les fichiers TW4 on se débrouillera ! J'ai encore tes photos de la DW Exhibition de Glasgow et celles du week-end Lambton à Lyon, ainsi que Luke et Wee John contre Sponge Bob =)
J'espère que tu trouveras un moyen de récupérer tout ça... *caliiiiiin*

Écrit par : Filipa | 26/01/2010

Je suis vraiment désolée! *énooooorme hug de réconfort*
Pareil que Filipa et Gaelle, pour les TW4 on se débrouille. J'ai encore tes photos de tous les week-ends et aussi du week-end Lambton à Lyon.
Mais j'espère sincèrement que tu trouveras un moyen de tout récupérer!

Bisouuuuuuus!

Écrit par : Elisha | 26/01/2010

Oh ma pauvre !!! enorme popo !!

J'ai une grosse partie de tes photos, je suppose que Kusa aussi, et un peu de tes fanarts, je sais pas quand je pourrais te faire des zips mais sinon ça ira sur le Tardis !

Popo encore !!!!

Écrit par : Pando | 26/01/2010

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Écrit par : Nanou | 26/01/2010

Oh, désolée pour toi ma pauvre. Surplus de coeur avec les mains ! Je vois que des volontaires se sont déjà proposés pour les rencontres. J'espère que tu arriveras à en récupérer une bonne partie. Enormes bisous.

Écrit par : Toxic | 26/01/2010

Oooooooooooh Popoooooooooooooo ma Nanou ><

Bon, j'ai encore des zips, sinon je rezipperais tout (et en plus, je crois qu'il sont sur le M-Falcon, donc ça devrait aller, au pire sur Yavin IV ... vous en faites pas, Nanou le sait, c'est juste mes DD... marrant, non?)

Par contre, vais voir si y'a pas un moyen de récupérer tes fichiers, parce c'est bizarre, quand même... tu as juste perdu les photos? Tu bossais dessus?

Écrit par : Kusa | 26/01/2010

nop je bossais pas dessus, mais hier soir j'ai trouvé un logiciel qui semble bien marcher et a commencer à me récupérer des choses, et c'est pas encore fini ^^

Écrit par : Nanou | 27/01/2010

Ohlalala! je suis désolée pour toi et je t'envoie tout plein de bonnes ondes!!!

Écrit par : Galy | 27/01/2010

Mega Hug en retard!!!!!!

Écrit par : Mademoiselle V | 27/01/2010

Les commentaires sont fermés.