Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2010

Key Word 4

Nouveau mois, nouveaux mots :)

RECHERCHE PAR MOT CLES

avatar.jpg Après Torchwood, c'est Avatar qui bat tous les reccords :
- Affiche Neytiri sur Ikran
- Neytiri 3DS : faut savoir si c'est la version 3D ou la version DS
- Chamane tsarik
- Le peuple Omaticaya
- Faune de Pandora
- Paysage Pandora
- Paysage HD avatar
- Montagne flottante de Pandora
- Neytiri
- Tsu'Tey personnage frère
- Modèle Neytiri
- Colori avatar
- Corps de na'vi
- Avatar en dessin
- Ikran bleu : c'est celui de Jake XD
- Personnage Tsu'Tey
- Ikran Omaticaya
- Neytiri nu : rhooo mais c'est quoi ça ? Les Na'vis, ils vivent déjà presqu'à poil, c'est un peu abuser quand même XD
- Tsu Tey frère de Neytiri : mais non ya pas de parenté entre eux ^^
- Omaticaya eywa ikran : tout d'un coup c'est plus simple ^^

Mais TW est toujours là quand même :
- Torchwood wallpaper

ewan.jpg Des demandes graphiques :
- Avatar 100x100 Lily Cole
- Avatar livejournal jake neytiri
- Fond "d'écran" Ewan Mcgregor : ça c'est pour Kusa ^^
- Gif John Barrowman

 

Toujours du cinéma :
- Max Maximonstres eau
- KW chouettes
- Lily Cole
- Terry Gillian
- Docteur Parnassus Temple

De la musique :
- Les Wriggles Ah bah ouais mais bon

Celles dont je me serais bien passé XD :
- Michael Scofield

void.jpg Les étranges :
- Mymovie : pas la première fois que je l'ai celle-là...
- Tout les void : il y en a un seul à ma connaissance ^^
- - : et oui un tiret ! Kusa, tes requêtes bizarres arrivent chez moi !!
- Commentaires "Lien permanent" "Ecrire un commentaire" -modérés -allocine avatar cameron : O_o c'était tout en même temps LOL !!

 

Les Converses *ouh yeah* :
- Converse Union Jack : il/elle a du baver devant les miennes ^^
- Mes Converse : et oui des gens trouvent leur Converse chez moi

Et puis on fini par les Gens Graou :
- Sam Worthington nu : pas touche à mon mariiiiii XD


RECHERCHES PAR GOOGLE IMAGES

torchwood.jpg Histoire de ne pas me répeter, les "as usual" :
- TORCHWOOD
- John Barrowman
- Ianto Jones
- Jack and Ianto
- Eric True Blood

 

Encore Avatar :
- Omaticaya
- Na'vi
- Ikran
- Avatar na'vi
- Avatar Neytiri
- Le peuple d'Avatar
- Dessin de Neytiri
- Dessiner Avatar
- Avatar Jake bleus
- Bataille arbre Avatar Cameron
- Photo montages Pandora : à moins que ce soit les créas de Pando XD
- Paysage Pandora
- Avatar Na'vi affiche

Les étranges :
- Talons très hauts : MelleV, Galy, je sais que c'est vous ^^ (la faute d'orthographe est d'origine lol)
- Chaussures talon haut pour femmes : mais qu'est-ce que je vous ai fait ? XD
- 321700586 : je sais pas du tout ce que c'est...
- peuble de pendora : chapeau bas ^^
- Photo de dessin au crayon A : nan moi je dessine au crayon B

dalek.jpg Les séries télé :
- Gaius and Six
- Doctor Who avatar
- Dalek saison 5 : mon premier Daleeeeek XD
- Sheldon malade : gniiii :D
- David Boreanaz

 

Du cinéma :
- Terry Gillian
- Les Daleks envahissent la Terre

Les miam-miam :
- gateau d'anniversaire chocolat

Les demandes de conseils :
- Comment dessiner sur mes Converse : XD j'adooooore
- Comment dessiner un avatar

Commentaires

Je devrais demander à Cameron de payer pour avoir utiliser mon nom comme ça xD

Écrit par : Pando | 23/01/2010

tu toucherais des royalties... tu serais riche... (tu sais qu'ils vont faire un Avatar 2 ! XD)

Écrit par : Nanou | 23/01/2010

Ahhhhhhh, mais j'avais pas vu la requête Ewan!! (j'en ai aussi, des requêtes Ewan, mais c'est normal xD)

Mais le wallpaper Ewan, il est à moi, rien qu'à moi!! Non mais!!

Ewan aussi d'ailleurs (bon, depuis un an, je le partage avec Ekat...)

^^

Écrit par : Kusa | 27/01/2010

sujet fort interessant, bravo :) combien passez vous de temps pour ce bog ?

Écrit par : Allan Stuart | 07/09/2011

Les commentaires sont fermés.