Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2010

Merry Christmas

Le weekend dernier, j'ai participé à mon premier swapp de Noël avec les keupines de Torchwood 4. C'est Elisha qui a du s'occuper de mon cas XD merciiiiiiiiiiii à toi *surplus de coeurs*

voici ce que j'ai eu :

swapp.jpg



- Le dvd du concert de John Barrowman
- Un figurine Ood Sigma
- 3 audiobooks de Doctor Who lus par David Tennant et Catherine Tate
- La Triste fin du petit enfant huître de Tim Burton
- Outsiders de S.E. Hinton (le livre qui a changé la vie de Dieu ^^)
- Un Toblerone géant mais il est pas sur la photo XD
- Un super beau verre l'Etrange Noël de Mr Jack

verre.jpg



Ood Sigma a été accueilli par toute la famille ^^

oodsigma.jpg



Et hors swapp :
- Le Torchwood Mag, gentillement ramené par MelleV et Filipa
- Un marque-page Zachary Quinto de la part de Gaëlle

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu y'a pas longtemps :

metallica.jpg



youhoooooooooooooou !!!

Et cet aprem, je suis allée dans le carré orange pour changer de portable, parce bon "mon antiquité" a une durée de vie limité, je le chargais tous les jours presque XD ... Donc meet my new new phone :

telephone.jpg



Vous remarquerez mon superbe fond d'écran ^^

Commentaires

C'est bizarre quand même la façon dont le whoniverse investit automatiquement les portables des gens!! Faudrait se pencher sur cette pandémie!! ;)
Bravo à Elisha qui t'a bien gâtée!! Et euhh le marque-page, c'est une association de mes idées et la maîtrise du logiciel de Kaz :)
bizz

Écrit par : Gaelle | 15/01/2010

merci Kaz aussi XD

Écrit par : Nanou | 16/01/2010

Et bah j'en connais qui ont été gâté ...

Écrit par : Samarian | 15/01/2010

vive Noyeeeeel ! Et bienvenue à Ood Sigma dans la famille ^^

Écrit par : Pando | 16/01/2010

Bonne lecture, visionnage, jouage (oui ca se dit ;o)^^

Écrit par : Mademoiselle V | 16/01/2010

De rien! Contente que ça te plaise! Le Toblerone, il est pas sur la photo, parce qu'il est déjà mangé? xD Ood Sigma a l'air bien dans la famille!
Et j'aime ton new new phone et ton super fond d'écran!
Bisous et surplus de coeurs avec les mains!

Écrit par : Elisha | 16/01/2010

nan le Toblerone était dans la cuisine au moment de la photo, j'ai pas encore fini, j'en suis au tiers là ^^

@Pando : Ood Sigma a tout de suite trouvé sa place sur mon étagère, il est entre Jack et le Doctor :)

@MelleV : miciiii tout pareil pour toi !

Écrit par : Nanou | 16/01/2010

Les commentaires sont fermés.