Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2009

Die son of a B*** die !

Il y a des jours où on se doit de réagir ! Suite aux tags larmoyants des morts les plus kleenexiales des séries TV (Mademoiselle V et Filipa pour ne citer qu'elles *uhuh*), j'ai décidé de faire le récap' de plusieurs choses afin de contrer ça XD :

- Les morts qui nous ont pas du tout fait pleurer
- Les personnages qu'on aimerait voir mourir, parce qu'on en peut plus :D
- Les morts qu'on a pas trop compris leur sens...



Attention ce post contient des spoilers, et oui, même les trucs intéressants peuvent surprendre !! Alors si vous n'avez pas vu Battlestar Galactica saison 4 (hein Pando), ou Heroes saison 2 et 4, ne lisez pas... Enfin sauf si vous voulez vous spoiler XD







Alors on commence par les "gens qui sont morts mais qu'on a pas pleuré" :

michael.jpg - Isaac Mendez : Heroes
Tué par Sylar (enfin), d'abord cruxifié au sol avec des pinceaux, il se fait ouvrir le crâne et bouffer le cerveau ouaiiiis XD

- Callie : Battlestar Galactica
Tué par - zut j'ai oublié son nom - une des Final Five, parce qu'elle a découvert que son mari est un Cylon. Son personnage, je l'ai jamais bien apprécié, alors c'est assez horrible comme elle meure, mais bon, ça m'a rien fait...

- Michael Scofield : Prison Break
Ah la bonne blague ! J'étais PTDR à la fin XD . J'avais commencé la saison 4 par curiosité, j'ai tenu jusqu'au 4.15 après j'ai direct regardé le dernier épisode de 1 heure (wouah trop bien) et ben la mise en scène de tout le monde qui se retrouve sur la tombe, j'ai trouvé ça à mourir de rire !

- Amy : True Blood
La copine illuminée de Jason, qui se shoot au V et qui invoque Mother Nature à toutes les sauces. Depuis son introduction, je crois qu'on avait tous envie qu'elle y passe ^^




On enchaine avec ceux qu'on voudrait voir mourir et dans d'atroces souffrances *mouahahahaha* :

nathan.jpg - Nathan Petrelli : Heroes
Techniquement déjà mort égorgé par Sylar (Dieu le bénisse), son esprit teigneux reste coincé dans le corps de celui-ci... Le truc vachement pas crédible, tout ça pour garder encore un peu Adrian Pasdar, des fois il faut savoir partir.

- Claire : Heroes
Ouais cette série a plein de gens inutiles dedans XD . Claire n'a plus aucun intérêt depuis la fin de la saison 1, mais forcément elle a un pouvoir de régénération, pfff...

- Rickson : Doctor Who - Voyage of the Damned
Le personnage le plus insupportable, et c'est le seul qui survit, no comment :x

- Delko : CSI Miami
Alors d'après Kusa, le type se prend 12 balles et ne meure pas alors que personne ne l'aime. Y'en a qui s'achargne.

- John Locke : Lost
Bon alors, mort ? Pas mort ? Quoi qu'il en soit moi je le supporte pas, je veux qu'il crève >_<




Ceci nous amène aux morts, dont j'ai pas trop compris le sens ou l'intérêt dans l'histoire... ou que je trouve dommage :

dee.jpg - Dualla "Dee" : Battlestar Galactica
Alors ici c'est quand même tragique car elle se suicide, mais on comprend pas ses raisons, certes on ne comprend pas forcément un suicide, mais là j'ai eu l'impression "pouf aller, Dee meurt sans prévenir" mouarf...

- Takezo Kensei / Adam Monroe : Heroes
Non moi je refuse, on tue pas David Anders *_* . Saison 2 Takezo c'est "the perso" méga important, et pouf saison 3 il est que dans 1 épisode et meurt décomposé en tas de cendres... C'est injuste.


Et vous alors qui vous a laissé totalement insensibles ? XD

Commentaires

Ah carrément tu contre mes tag, t'est comme ca toi ;o et en plus tu me crédite même pas c'est du propre :p

Moi j'aimais bien Amy enfin c'est surtout l'actrice que j'aime beaucoup mais le perso me faisait bien marrer, elle avait au moins le mérite d'avoir plus de charisme que sookie!

Écrit par : Mademoiselle V | 16/12/2009

rhooo atta je vais éditer ^^
et moi j'avais pas envie de faire pleurer XD

Écrit par : Nanou | 17/12/2009

Je connais pas les autres séries (enfin, si, True Blood, quand même).

Mais vouiiiiiiiiiiiii, et Pando est d'accord avec moi... quand c'est qu'on est définitivement débarrassé de Delko dans CSI: Miami!!!!

Écrit par : Kusa | 17/12/2009

Oh, ça me fait penser que j'ai toujours pas fait mes morts xD ... Bon, ben je ferais les deux hein ;)
Et rhoooo tu es mauvaise avec ce pauvre Locke :P

Écrit par : Pando | 28/12/2009

Les commentaires sont fermés.