Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2009

Key Word 3

Nous sommes en décembre, et il est temps de faire le point sur les requêtes blogiennes ^^

RECHERCHES PAR MOTS CLES

Il en existe toujours qui n'ont pas mis mon adresse en favoris !
- Bananainthevoid Doctor Who : j'aime bien l'association des deux :)
- Banana in the void blog : mouahahaha je sais qui a tapé ça XD

Toujours du Torchwood :
- Ianto Jones

Toujours du Tex Avery :
- Tex Avery pépé

Des acteurs...
- Chris Pine
- Lily Cole

Dieu...
- John Barrowman
- John Barrowman nu : 3 fois quand même XD
- John Barrowman Torchwood nu : je le compte à part celui là ^^
- Barrowman John : ça fait sérieux ça...

Du cinéma :
- L'Imaginarium du Docteur Parnassus
- Parnassus Gandalf : ça va je ne suis pas la seule à avoir fait le rapprochement XD
- Castle Max allociné
- Chouette Maximonstres : ah toi tu as aimé Bob et Terry ^^

Merci Avatar, ça va aussi être un record de requêtes chez moi :)
- modèle Neytiri : le jour même où je poste mon dessin ^^
- Neytiri
- Omaticaya
- Le peuple Omaticaya
- Apprendre le Omaticaya : y'en a qui sont motivés ^^ je l'ai eu 2 fois celle-là.
- Eywa esprit blanc
- Chamane tsarik
- Montures volantes des Omaticaya : ce sont les Ikran, merci qui ? XD

Des séries :
- Docteur House

Des Tuplettes ^^ :
- Pando key : XD

Et encore du bizarre que j'ai même pas pigé :
- Kez.movie : késkecéssa ???
- my movie : ah déjà là je comprend tous les mots ^^


RECHERCHES PAR GOOGLE IMAGES

Torchwood est toujours le grand gagnant :
- Torchwood
- Torchwood Harkness
- Torchwood Jack
- Torchwood Jack et Ianto
- Torchwood Ianto
- Torchwood saison 1
- Torchwood saison 2
- Torchwoods : alors nan c'est pas possible ça, ya pas de S !!
- Ianto saison 2 : ah tien une nouvelle série ? XD
- London Torchwood : désolée, mais elle a été démentelée cette unité ^^

Les autres séries/films sont là eux aussi :
- Doctor Who the Next Doctor
- Photos Doctor Who
- série Angel
- Battlestar Galactica saison 4
- Bones TV show
- Cinéma 5 élément : toi tu es mon ami ^^
- Wallpaper L'imaginarium du Docteur Parnassus : la pauvre l'est tombé sur Ianto XD

Des gens graou ^^ :
- Zachary Quinto Sylar
- Eric True Blood : j'ai eu aussi tous ces mots inversés.
- Jack Lost wallpaper : c'est tombé sur un wall de Ianto, chercher l'erreur XD
- Bones Booth : très bon choix ^^
- David Boreanaz série Angel

Une que je kiffe :
- Gateau au chocolat : *miam*

Des variantes sympathiques pour Dieu :
- John Barrowman
- Zaza John Barrowman
- An evening with John Barrowman : ça c'est fort car, j'en ai pas parlé, ni posté la jaquette du dvd ^^
- John Barrowman Pictures : va droit au but celui-là
- Jack Barrowman : ouh pinaise XD

Et il y a des gens qui cherchent des images spéciales :
- Pousser mémé dans les orties : quelqu'un s'attend vraiment à voir une mémé dans un buisson ? XD
- Selena and davide and le vampire : c'est cela oui...
- Livejournal gif Disney : euh nop pas chez moi ça
- Heath ledger gif imaginarium imagesize:100x100 : toutafé ^^

Commentaires

Oh, ben y a toujours des trucs bizarres à ce que je vois xD

Écrit par : Pando | 28/12/2009

oui c'est le bonheur du petit matin, de savoir quel truc bizarre on a cherché pour tomber chez moi ^^

Écrit par : Nanou | 29/12/2009

Les commentaires sont fermés.