Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2009

New New Banana

Pour pallier à l'inactivé blogienne de ces derniers jours, et en prévision de mon absence de weekend, j'ai décidé de changer mon head aujourd'hui :D. Alors évidemment on reste dans le Whonivers avec une création que j'ai faite il y a un mois à peu près...

Pour l'anecdote : cette photo de Billie Piper n'existe pas - enfin si elle existe puisque vous la voyez - mais en réalité ce sont 2 photos *uhuh* parce que forcément le joli sourire et les mains rapprochées cramponées à la barrière y'avait pas en 1 ! Donc j'ai passé pa mal de temps à superposer la tête là où il fallait et à bidouiller autour pour que ça pète comme vous le voyez :P . A côté un petit effet nuage et tout le monde en incrustation (et oui y'a même Martha, uncrédibeulh !)

Je disais donc que je ne serais pas ce weekend, je vais à Paris *gniiiiiiiiiiiiiiii* voir Kusa *gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* et d'autres copines *gniiiiiiiiiiiiiiiii* et rencontrer des gens du forum Beans on Toast *gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*.

J'ai déjà fait mon sac et le Doc, Rose, Jack & Ianto ont pris bonne place dedans, je ne manquerais pas de vous ramener des photos de la Team à Paris ^^.

Et pour vous faire patienter (et pour booster un peu mes requêtes (oh la la ce qu'il faut pas dire des fois)) et parce que Dieu est Amûûûr... et que je dois la connaitre par coeur maintenant à force : une petite vidéo de Dieu absolument fabuleuse ^^'


Commentaires

Gniiiiiii c'est beaaaaaau !!!!
Le bidouillage "Rose" est super bien fait, bravoo !!
Et j'adoore la photo de John et Eve... pis et celle de John et Gareth aussi ^^ Et pis toutes les autres aussi en fait xD

Bon week-end à Paris !!!!

Écrit par : Filipa | 23/10/2009

Tu n'aimes pas Martha??? Moi c'est avec Donna que j'ai plus de mal. Mais sans hésitation, ma préférée reste rose !!!!!

Écrit par : Samarian | 23/10/2009

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est beau !!!!!!
Passez un super weekend !!!

Écrit par : Pando | 24/10/2009

Gniiiiiiiii! C'est magnifique!
J'adore tous les photos avec un gros coup de coeur pour celle de Freema!
T'as pas une version wall par hasard? (ok je sors)

Écrit par : Elisha | 26/10/2009

arf non désolée pas de version wall >_

Écrit par : Nanou | 26/10/2009

Ouahou, super bien fait le bidouillage!! O_O

Sinon, super ouikend.... (mais tu m'as refilé tes crobes...) XD

Écrit par : Kusa | 26/10/2009

Chapeau pour le header, ça passe ni vu ni connu, et c'est réussi ! :D

Écrit par : Laszlo Volli | 27/10/2009

merciiii ^^ et bienvenu chez moi

Écrit par : Nanou | 27/10/2009

Les commentaires sont fermés.