Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2009

Come take a look !

Je suis enfin allée à la Poste, alors... Merciiiiiiiiiii Filipaaaaaaaaaaaaaa fox_emoticons-19.gif

iamwhatiam.jpg



J'ai pas résisté, je l'ai parcouru de suite et je l'aime déjà très très beaucoup parce que :
- Il y a des Table Talks, et ça a l'air bien sympa ^^
- John fait des *listes* à chaque chapitre *gniiiiii*
- Il y a encore plus de photos !!
- Je pourrais regarder la couverture et la 4ème de couv' pendant des heures XD

"Finally, and most importantly, this book is dedicated to all my fans."

Nous aussi on t'aime John !! msn_red_fox_smilies-16.gif

 

C'est aussi l'occasion pour moi, de vous montrer l'autre chose qui était au courrier cette semaine :

lacageauxfolles.jpg



Et dans l'enveloppe, il y avait aussi un tract pour un autre spectacle :

speakingintongues.jpg



*Toutélié*

Commentaires

Rho, c'est bien la poste de temps en temps ^^.
Lucy Cohu, c'est celle qui jouait dans la saison 3 de Torchwood, non ?

Écrit par : Selena | 15/10/2009

Hiiiiiiii oui tu verras les table talks et les listes, y en a des énormes XD (mais je stoppe ma lecture pour le moment puisque lecture de groupe il va y avoir ^^)
Et gniiiiiii les places !!!

Écrit par : Pando | 15/10/2009

oui Selena, c'est elle qui fait la fille de Jack ;)

Pando, j'ai déjà lu les listes XD quand j'ai vu la première j'ai rigolé et j'ai regardé s'il y en avait d'autres et... gniiiiiiiiii ^^

Écrit par : Nanou | 15/10/2009

Oh c'est marrant. Tu vas à Londres, le we du 7 au 8? Moi aussi. :)

Bises

Écrit par : Lau' | 15/10/2009

Qu'elle est belle la Bible 2! Et j'adooore les listes (j'avoue, j'ai déjà lu la plupart d'entre elles)!

Et j'ai jamais vu ce tract-là de "Speaking in tongues"! Il est beau

Écrit par : Elisha | 15/10/2009

oui je vais le garder précieusement ce tract ^^, je l'emmenerait même à londres, des fois qu'on ait un bon karma nous aussi XD

Écrit par : Nanou | 16/10/2009

comme quoi... toutélié...

Écrit par : Kusa | 15/10/2009

Mais de riiiiiiiien !!! Contente de savoir que tu l'as enfin entre les mains ^^

Et sont belleuuuuh tes places ! Z'allez voir, vous aurez pas envie de sortir de la salle à la fin ^^ (enfin si parce que John sera dehors après xD)

Écrit par : Filipa | 15/10/2009

Surtout pour la cage aux folles, profitez à fond!! Parce qu'une fois sortie, on a qu'une envie y retourner!!

Écrit par : Gaelle | 19/10/2009

Les commentaires sont fermés.