Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2009

Picture me !

A défaut de ne pas avoir une foule de mots clés via une recherche basique dans un moteur de recherche...

Il faut savoir que les gens viennent chez moi, pour l'instant, pour :

- Glasgow : normal après tout le bien que j'en ai dis ^^
- Distric 9 : j'ai du en faire une super critique, dommage que personne n'ai laissé de commentaires XD
- Catch phrase Romulien : bon là moi je dis chapeau ^^ va savoir si le gars qui a tapé ça a trouve ce qu'il cherchait chez moi...
- Le Japon n'existe pas : ce livre me poursuit, même les espagnoles s'y mettent !!

Et depuis quelques jours :

- Wallpaper Jack et Ianto : bon on commence aller vers quelque chose :D
- Banana in the void haut et fort : qui qui a perdu mon adresse de blog ? XD et c'est bananaS d'abord !
- Melle Spock : ... et Mr Spock sont dans un Tardis, Captain Jack tombe dedans, qui reste-t-il ? XD

vlcsnap-00022.png




Donc, aujourd'hui j'ai cliqué par hasard sur les "Google Images" des références du Blog-it, et m'a surprise a été consternante *mouarf*


En quelques jours je suis devenue THE référence en matière de... *suspense* : Torchwood !! ^^ Voyez un peu :

- Torchwood : le mot qui revient au moins 1 fois par jour *fière* je crois que si je l'ai pas chaque jour, je déprimerais XD
- Saison 4 Torchwood : y'en a qui ont de l'espoir...
- Capitaine Jack Harkness : hihi très bon ça :D
- Torchwood Captain Jack Harkness : la totale pour être sure de trouver ^^
- Jack Harkness Torchwood : dans le sens inverse ça marche aussi :P
- Ianto Torchwood : gniiiiiiii
- IANTO JONES TORCHWOOD : au cas où on ne le saurait pas XD on sait jamais... mais pas besoin de crier en capitales non plus !!
- Ianto Jones : mon pari du mois, avoir tous les membres ! *yes I can*
- Jack y Ianto : ah, un espagnol ^^, mon blog rayonne à l'européenne, c'est cool ça :)
- Jack/Ianto : pas mal l'utilisation du / "Jack sur Ianto", "Jack divisé par Ianto" ^^
- Torchwood imagesize:1024x768 : mon brave ça s'appelle un wallpaper XD
- Photos Torchwood : bon pas très compliqué...
- Torchwood fotos : pitié j'espère que c'est l'espagnol de tout à l'heure T_T
- Torchwood Jack wallpaper : ah bah voilà, lui il a compris :D mais oublié le "captain" c'est bof bof hein...

et toutes ces requêtes images concernent les deux seuls mêmes articles.

vlcsnap-00405.png




Bon y'a pas que Torchwood aussi dans la vie :

- True Blood Eric : Pando je sais que c'est toi XD

eric_013.jpg




Et y'a pas non plus que les séries TV :

- Art and craft mouvement architecture : pinaise, l'a du avoir un choc le pauvre petit qui faisait ses recherches XD
- Serre de rapaces : ben oui, j'ai pris des zoziaux en photos une fois ! XD

Commentaires

Y'a beaucoup de Torchwood, c'est bizarre... XD

Sinon, comment tu fait pour voir sur le Blog-it? Enfin, les recherches images, je crois que j'ai trouvé...

Écrit par : Kusa | 17/10/2009

sur le site de blog-it tu as un bouton "référents" ça t'affiche tous les liens à partir desquels on est arrivé chez toi. et là faut bien lire car ya aussi des mots-clé, et à chaque "google image" tu cliques et ho suprise ^^

Écrit par : Nanou | 17/10/2009

Oh punaise, j'adoooore les requests!! et tes commentaires sont à mourir!!!! hahaha!
Evidemment que c'est Pando pour Eric!!! XD
biiiiiises

Écrit par : Galy | 18/10/2009

Mais euuuuh !! Même pas vrai d'abord (je n'avouerai que sous la torture) (exercée par Eric bien sûr ^^) (hihihihi)
Hum...

Écrit par : Pando | 19/10/2009

Les commentaires sont fermés.