Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2009

La même chose version John

Chose annoncée, chose faite : voilà le même questionnaire aléatoire, mais avec les chansons de John Barrowman. Le premier constat a été que dans le Ipood il y a 2 albums plus quelques mp3 tous seuls, le deuxième c'est que mon Ipood a du très bien retenir quelles chansons j'écoutais le plus souvent XD...

Comment vous sentez vous ? Angel
Pourquoi j'ai droit à une chanson de la déprime pour commencer XD ?

Comment les autres vous voient ? Right here waiting for you
Si on se focalise sur le titre, ben vous m'attendez... Combien temps, ça j'en sais rien !

Quelle est l'histoire de votre vie ? Time after time
Je voyage dans le temps ? ...

Quelle chanson pour votre enterrement ? From a distance
Alors au choix : y'a un "après la mort" et je pourrais tous vous voir d'en haut ahaha ! Ou alors c'est la chanson de la paix...

Comment allez vous de l'avant dans la vie ? Being alive
Yeah !! Je vi pour aller de l'avant...

Comment être encore plus heureux ? Anything goes
Gniiiiii c'est la chanson parfaite ^^

Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ? Heaven
Alors au moins j'irais au Paradis, c'est bon à savoir :D

Pour décrire ce qui vous ravit... Please remember me
Que personne ne m'oubli...


Votre boulot pour vous c'est... What about us ?
Ouais hein et nous alors ? XD

Que devriez vous dire à votre boss ? Both side now
Je sais pas comment l'interpreter, dire à mon boss qu'il doit voir les choses aussi au niveau des salariés ?

Pour vous l'amour c'est... Weekend in New England
Graoooouuuu ^^

Pour vous la sexualité ça doit être... If you leave me now
Ooh ooh oohoo Baby please don't gooooo

Blogguer pour vous c'est ? Sunset Boulevard
J'aurais appuyer sur "next" autant de fois qu'il aurait fallut pour l'avoir dans ce top, et heureusement elle est tombée du 1er coup, pour cette question... Toutélié.

Et je résiste pas, je l'adore trop ! Je sais que vous aussi ^^


Commentaires

sniiiif, mon commentaire a encore été coupé :( (tu peux le supprimer hein ^^)
Je disais donc : Gniiiiii, Sunset Boulevard ! C'est ma chanson préférée que z'aime d'amour =D
Et je demandais aussi si je pouvais te le piquer ? ^^

(aaaah, j'ai compris pourquoi ça bug : si je fais des petits coeurs, ça supprime tout ce qu'il y a après xD)(donc en résumé, faut que j'arrête les coeurs chez toi xD)

Écrit par : Filipa | 25/09/2009

vas-y fais toi plaisir sers-toi ! ^^

(sniff je vais déprimer sans les ptits coeurs moi, faudra trouver une parade XD)

Écrit par : Nanou | 25/09/2009

C'est fait ! Merciiii ^^
T'inquiètes, je finirai pas trouver une parade ! Sinon t'auras droit à un surplus de cœurs chaque fois que je suis sur les ordis de la Médiathèque xD

Écrit par : Filipa | 26/09/2009

Heureusement que tu n'a pas eu à tricher... ^^

Sinon, pour les petit coeur, c'est une question de codage html, je crois, les petits signes utilisé étant ceux qui ouvrent/ferment les code html < 3

Écrit par : Kusa | 26/09/2009

Dès que je me remets en mode *je fais mes tags en retard* je fais celui là !! ^^

Écrit par : Pando | 27/09/2009

Les commentaires sont fermés.