Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

Music of my Life

Je reprend le tag de Kusa, à savoir mettre son lecteur Mp3 en mode aléatoire, et répondre aux questions avec les chansons qui arrivent. Bon déjà j'ai du perdre au moins 5min pour comprendre comment mon Ipood de l'âge de Pierre se mettait en aléatoire... Donc c'est partie !!

Comment vous sentez-vous ? Silence is Golden - The Tremeloes (BO de Good Morning England). Bon ça comment bien ^^

Comment les autres vous voient ? Memories of Gray - Torchwood. Euh oui... Alors pour les non-initiés, voilà à quoi ça ressemble :



Quelle est l'histoire de votre vie ? Redeemer - Marylin Manson. Bah voilà, ça y est ça part en cacahuètes XD et oui j'ai du MM dans mon Ipood ^^

Quelle chanson pour votre enterrement ? The world looks to the sky - Torchwood. Forcément il fallait un morceau de cette BO (et OMG si j'étais tombée sur une *autre* T_T)

Comment allez-vous de l'avant dans la vie ? Hands Open - Snow Patrol. Ah on revient vers des chansons qui semblent correspondre à la question :D

Comment être plus heureux ? Poupine et Thierry - Les Wriggles. Alors là mais *mort-de-rire* XD c'est exactement la chanson qu'il faut ici.



Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ? Megalomaniac - Incubus. XD

Pour décrire ce qui vous ravie ? Promising - Shun. Super, ce groupe a sorti 1 seul album auto-produit sur Internet y'a très très longtemps, que mon frère avait découvert par hasard, et qui maintenant existe plus...

Votre boulot pour vous c'est ? I have a dream - Mamma Mia !. Ouh pinaise XD je crois que je pouvais pas trouver mieux !!

Que devriez-vous dire à votre boss ? Where did you sleep last night - Nirvana. De mieux en mieux XD

Pour vous l'amour c'est ? Nights in with satin - The Moody Blues. J'ai le droit d'avoir Eric dans le with satin aussi ? ^^ *ok je sors*

Pour vous la sexualité ça doit être ? Question ! - System of a Down. Toutàfait :')

Blogger pour vous c'est ? Mr. Johnson - Les Wriggles. Et là encore une fois c'est énormissime !



Ca booste la cacahuètes !!
Ca booste la cacahuètes !!
Ca booste la cacahuètes !!
Et ça décalque les couettes !...

11:39 Publié dans Fun in the Void | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : tag |  Facebook

Commentaires

Aaaaaaaaaaah, trop fort, Poupine et Thierry et Mr. Johnson!!!

Écrit par : Kusa | 24/09/2009

Sympa ta BO ^^ pas mal de Torchwood quand même et j'avoue pour celle de la saison 3 tu y a echappé belle lilouloooool

je l'avais fait y a un moment mais je pense que si je le refaisait maintenant ca serait bien différent entre john et....john xD

Bisous Bisous

Écrit par : Mademoiselle V | 25/09/2009

j'avais envie de le faire en mettant aléatoire que sur les albums de Dieu... tout compte fait je *vais* le faire ^^

Écrit par : Nanou | 25/09/2009

Haaaan, faut vraiment que je le fasse ! Et tant pis si dans Elton il y a quasiment que du John, TW et des fanmix xD

Et sinon, hâte de voir la version "John Barrowman", ça sera pas mal je pense ^^

Écrit par : Filipa | 25/09/2009

Ah et j'oubliais : j'aime beaucoup les aménagements que tu as fait ^^

Écrit par : Filipa | 25/09/2009

Ptdr, et c'est là que je me suis rendue compte que je connais encore par coeur les paroles de Poupine et Thierry XD
J'aime beaucoup la nouvelle déco aussi ^^ (et félicitations pour tes premières requêtes bizarres, tu commences fort XD)

Écrit par : Pando | 25/09/2009

héhé on ne résiste pas à Poupine ^^ c'est une incontournable !

pour la déco j'ai juste changé de côté certains trucs, parce que tout à la suite ça faisait un peu lourd, et les mots clés c'est trop fort XD genre je parle le romulien couramment dans tous mes billets ^^

Écrit par : Nanou | 25/09/2009

Les commentaires sont fermés.