14/06/2009
EXTERMINATE
Les Daleks envahissent la Terre. Gordon Flemyng, 1966.
J'ai eu la chance d'aller voir ce film au cinéma, chose exceptionnelle, puisque le film n'avait jamais été projeté en France !! Au lieu de faire une review classique, je vais vous donner les 10 bonnes raisons (plus ou moins) pour se le procurer obligatoirement, même de manière illégale *ouais je prend le risque*.
Un petit pitch quand même : après avoir été violenté pendant un cambriolage, l'agent de police Tom pense se réfugier dans une cabine de police ordinaire... erreur !! Il se retrouve dans une pièce remplie de bidules lumineux avec 3 personnes qui le regardent comme si c'était un extraterrestre. L'agitation dehors, force le Doctor à partir et la petite bande s'en va dans le Londres de 2150. La ville est en ruine, les habitants se cachent et se forme en résistance, mais contre qui ? contre quoi ? Mais les Daleks biensur !! Ces derniers réduisent une partie de la population en esclavage, l'autre partie se fait lobotomisée pour surveiller les travaux. Les Daleks projettent de faire exploser une bombe au centre de la Terre...
Alors pourquoi faut-il absolument voir ce film ?
1 - Pour Bernard Cribbins jeune ^^
22:36 Publié dans Talking Pictures | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : doctor who, dalek, kitch | Facebook
I wish upon a Tag too
La règle du jeu :
1/ Ecrire 8 souhaits
2/ Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3/ Dire un mot sur sa tagueuse
4/ Taguer 8 personnes et les prévenir
1 - Avoir mon BTS et par conséquent trouver un boulot dans un secteur intéressant, avec des gens intéressants et un salaire intéressant.
2 - Etre un peu plus active dans la quête de l'HDMV, sans pour autant enlever des critères fondamentaux comme : il devra aimer la lecture, le cinéma, la SF, les Converses, l'humour anglais... (pour ne citer qu'eux)
3 - Retourner à Londres et dévaliser le Forbidden Planet de tous les trucs Doctor Who qui s’y trouvent (et peut-être un costume de Vador en passant)
4 - Aller à New York et San Francisco, mes potentielles prochaines destinations si je retourne aux USA...
5 - Faire plus de trucs avec les nami(e)s
6 – Avoir la Force et un sabre laser. Bon je pourrais me contenter d’un sabre tout court, mais un laser c’est mieux.
7 – Monter à bord du Tardis *oui moi aussi*, mais aussi monter à bord du Serenity et du Galactica…
8 – Ne jamais m’arrêter de voir la vie à la manière des mes héros de séries TV : EXTERMINATE devrait devenir un juron populaire, on devrait tous parler couramment chinois, et avoir de sérieux doute sur des sixtuplés…
Message : "you've got mail" :D
Blog : aller lire ceux des autres, bien rigoler et chercher des idées fun pour le mien ^^.
Prix du livre : ok pour les poches, mais les belles éditions bof bof...
Croix : bon je vais pas dire vampire comme Pando hein, alors euh "trésor", ce qui amène logiquement à "pirates" et se termine sur "Johnny Depp"... ça me va très bien *uhuh*.
Scrap : c'est le truc de déco d'album photo ? dans l'absolu pourquoi pas mais ça me saoulerais vite !
Création : pho-to-shop *_*.
Bonheur : un oreillé moelleux, un pot de nutella, plein de dvd, quelques paires de Converse, des namies et un ventilateur (en ce moment).
Vie : zombies XD (ça va être le running-gag du moment ça).
Enfant : peut-être, mais je veux d'abord trouvé le futur-papa ^^.
Passion : cinéma.
21:36 Publié dans Fun in the Void | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : tag, pando, kusa, circus, basi, citadelle, garfield, doctor who, bill | Facebook
11/06/2009
Les Assistants
passer ses nerfs. Rachel, Michaela, Jeb, Griffin et Kecia en font quotidiennement les frais. Entre une diva vieillissante ex-reine du petit écran accro aux cachetons, un manager tout puissant dont l'activité principale consiste à se faire dorer dans son caisson à U. V. , un agent influent et fainéant qui se rêve acteur et un Leonardo DiCaprio nouvelle génération version déjantée, nos malheureux assistants doivent composer ferme pour ne pas rendre crayons et bloc-notes ! Leur secret ? Une fois par semaine, ils se retrouvent pour échanger sur les derniers caprices de leur star attitrée et déblatérer joyeusement.
Mais bientôt ces petites séances de thérapie de groupe ne suffiront plus à leur faire avaler toutes les couleuvres. Seule solution : prendre la place de leurs patrons. Car, même en pleine galère, ces graines de stars ont les dents longues !.
21:27 Publié dans Silence in the Library | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : hollywood, stars, paillettes, showbiz | Facebook