Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2015

Des Voix Graous

J'ai jamais fait de billets sur le très peu de playlists que j'ai faite, mais bon aujourd'hui ça changera de billets sur des livres (j'ai fait que ça depuis longtemps :/ vive la diversité...)

Donc voilà 20 chansons chantées par des messieurs aux voix graoutesques ♥ . Il y a plusieurs genres ici : pop, rock, hard rock... avec peut-être une ou deux qui sort du lot ^^.

Plusieurs artistes ont deux chansons, parce que j'ai essayé de choisir mais c'était dur xD et elles sont pour moi, une parfaite illustration des voix particulière de leur interprète.

 

 

These Men & their Voices from Bananainthevoid on 8tracks Radio.

 

1. Hey, that's no way to say goodbye - Sons of the Sea
2. Song 6 - George Erza
3. To be alone - Hozier
4. Tongue tied - Iwan Rheon
5. White blank page - Mumford ans Sons
6. Anything goes - John Barrowman
7. Know me well - Roo Panes
8. Nothing else matters - Metallica
9. Separate ways - Teddy Thompson
10. Bloodless - Tom Mcrae
11. Did you hear the rain - George Erza
12. Momuments and melodies - Incubus
13. Imagine - A Perfect Circle
14. On the floor - Brandon Flowers
15. Not with haste - Mumford and Sons
16. Different child - Roo Panes
17. Simple song - Iwan Rheon
18. Loch Lomond - John Barrowman
19. Work song - Hozier
20. Wrapped around your finger - Sting & Rufus Wrainwright

 

Bonne écoute

Les commentaires sont fermés.