Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2013

Ma vie en livres

8320121427148320120339183.jpg Ce qui est bien avec les tag c'est que, quand on en trouve des cool chez les autres, on est obligé de les reprendre pour soi xD (en plus je l'avais déjà fait l'année dernière je crois...).

Le principe est simple, il faut répondre aux questions avec des titres des livres lus dans l'année. Et comme par hasard j'ai posté mon bilan juste avant (vous pourrez donc vérifier que je n'ai pas triché ;P).

- Décris-toi : Heart of Steel

- Comment te sens-tu ? Fidèle à son Clan

- Décris là où tu vis actuellement : Les Rivières de Londres

- Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ? La Tour Sombre

- Ton moyen de transport préféré ? Alexander Outland : Space Pirate

- Ton/ta meilleur(e) ami(e) : The Iron Duke

- Toi et tes amis vous êtes : Pacte de Sang

- Comment est le temps ? Timeless

- Ton moment préféré de la journée ? Le Chant de Susannah

- Qu'est la vie pour toi ? Sur le fil de l'épée

- Ta peur : Venin

- Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Le Diable s'habille en Tartan

- Pensée du jour : Encore une chose...

- Comment aimerais-tu mourir ? Morsure Magique

- La condition actuelle de ton âme : Touched by an Alien

Commentaires

Ooooh joli !
Il est chouette ce tag ^^ (les conseils sont toujours très bons xD)

Écrit par : Pando | 06/01/2013

Les commentaires sont fermés.