Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2012

Crying in the Void

Nan mais rien ne va plus... Ya un personnage de mon bouquin qui est mort T-T

Et genre, j'ai fait : WTF gné hein nooooooooooooon bouahahahahahahhaha x'O et j'ai pleuré aussi sérieux !

Pour des raisons de sécurité, je ne donnerais ni l'auteur, ni le titre, le tome ou le genre (enfin avec un peu de logique vous devriez savoir de quel bouquin je cause xD)... Mais bon c'est un shock, le pire c'est que ça arrive même pas à la moitié du livre, et que EN PLUS ce p*tain de personnage meure en agonisant, nan mais satané Auteur va xD !

tumblr_m6nnaqKDmx1qfklrho4_250.gif

Mon état à peu près à la lecture...

Et donc comme c'est pas la fin, je peux même pas balancer le livre et me dire que "c'est bon je connais la fin" parce que là j'en mène pas large quant à comment il va se finir ce livre xD ...

C'est étrange quand même, parce que si je compte bien ça fait 7 ans sur je suis sur cette histoire (bon ya pas qu'un tome vous intuitez ^^), et ça doit être la seule série où je me suis refusée de tout lire d'une traite en me faisant un ptit rendez-vous annuel avec chaque tome (alors qu'ils étaient tous sorti quand j'ai commencé !)... *au secours sortez moi de ma bassine de guimauve*.

Voilà ce soir je vais me remettre de mes émotions en regardant Tom Hiddleston recouvert de cuir, oui j'irais prendre rendez-vous avec Eric le vampire, ou je lirais un bout de mon Pirate de l'Espace... enfin un truc qui ne déprime pas xD

Commentaires

Je comprends ton dégoût... J'ai maudit George R.R Martin dès le premier tome de GoT quoi! Certains auteurs auront notre peau!

Écrit par : Perséphone | 23/07/2012

popoooooooooooooooooo (tu comprends pourquoi je voulais savoir où tu en étais dans ta lecture?) et oui, fais un truc réconfortant *insérer coeurs*
Par contre ça fait pas 7 ans que tu es dessus :P

Écrit par : Pando | 23/07/2012

peut-être moins mais dans les derniers tomes, j'ai vachement plus espacé :P mais du coup tu me met du doute en moi là, je sais même plus quand j'ai commencé à lire xD

Écrit par : Nanou | 23/07/2012

Les commentaires sont fermés.