Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2012

Le Tag de ta Vie en Bouquins

Comme je suis très originale, j'emprunte le tag "lectures 2011 bilan de ta vie" de Pando et voici ce que ça donne pour moi (vous pouvez trouvez toutes mes lectures 2011) :

ban-yvain&gauvain5.jpg

- Décris-toi : Nerd Do Well

- Comment te sens-tu ? Made of Steel

- Décris là où tu vis actuellement : Neverwhere

- Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ? The Way Through the Woods

- Ton moyen de transport préféré ? Borrowed Time

- Ton/ta meilleur(e) ami(e) : The Dark Highlander

- Toi et tes amis vous êtes : Les Liens du Sang

- Comment est le temps ? Dead of Winter

- Ton moment préféré de la journée ? L'Appel de la Lune

- Qu'est la vie pour toi ? Le Livre des Choses Perdues

- Ta peur : Dead to World

- Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Comment Survivre à une Attaque de Zombies de l'Espace

- Pensée du jour : A Highlander Never Surrenders

- Comment aimerais-tu mourir ? (par) Les Loups de la Calla

- La condition actuelle de ton âme : Sans Âme

ban-yvain&gauvain2.jpg

Commentaires

hiiiiiiiiii les illustrations choisies sont parfaites :D
Et les titres collent super bien !!!!

Écrit par : Pando | 09/02/2012

y'a des titres j'ai réfléchis loooongteeeeemps avant de savoir à quoi les attribuer, on dirait pas comme ça mais j'ai vraiment du réfléchir ... xD

Écrit par : Nanou | 09/02/2012

En tous cas c'est bien toi !!!!!

Écrit par : clinchamps | 09/02/2012

Eh ben ta réfléchitude est crô efficace o/

Mine done ^^

Écrit par : Kusa | 09/02/2012

j'ai réussi à casé du loup, du loup écossais, du highlander, du Doctor Who, du zombie, du vampire et du King... ah ouais en fait je me suis bien démerdée xD

Écrit par : Nanou | 10/02/2012

Les commentaires sont fermés.