Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2012

Point PàL

Rapidement en passant, j'avais envie de vous montrer ce que j'avais sur ma Pile-à-Lire (aka PàL pour les initiés)...

pointpal.jpg

18 livres m'attendent sagement : à gauche ceux en français, à droite ceux en anglais...

Juste pour le fun sachez que là-dedans, il y en a :
- 7 offerts
- 6 achetés
- 3 prêtés
- 2 reçus gratuitement directement de la maison d'édition xD

C'est sans compter ceux que je suis en train de lire actuellement (voir la colonne de droite :P). En espérant en venir à bout avant la Fin du Monde - au moins La Tour Sombre sinon je vais me faire taper sur les doigts xD.

Voilà ce billet n'a pas d'autre but, vous êtes surement un peu déçu -_- mais pour répondre à la question que tout le monde se pose : c'est une lampe (j'aurais pu dire 42 mais je me suis dis que vous auriez pas forcément la question à ça...)

Les commentaires sont fermés.