Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2011

Bilan Bloggeste 2011

Voilà l'année 2011 s'achève, il est temps de faire le bilan des choses sympas que j'ai faites sur mon blog et dans ma vrai vie ^^

bilan1.jpg Pour les Bananas :
- J'ai écrit 78 notes : ça fait pas mal quand même ^^
- On m'a écrit 314 commentaires : ça fait presque un commentaire par jour xD

Pour la Lecture :
- J'ai dévoré 52 livres tout compris : avec un pic de lecture à partir de septembre (vive le chômage xD)
- Il me reste sur ma PàL 21 livres : donc plusieurs offerts à différents swap ayant eu lieu à la fin de l'année ça aide pas les statistiques ça ^^

Pour le Cinéma :
- Je n'ai vu que 14 films : WTF ?!? Va falloir que je m'améliore en 2012 !
- Je n'ai pas compté les DVD acheté, je sais même plus ce que j'ai pris cette année xD

bilan2.jpg Pour la Culture Générale :
- J'ai fait 2 fois l'exposition Science et Fiction à Paris : c'était trop bien *-*
- J'ai fait 3 voyages au Royaume-Uni : été à Londres, automne à Manchester et Sheffield et hiver à Londres.
- J'ai vu 9 pièces et musicals dans le West End et 1 pièce à Paris : Butley, Doctor Faustus, Million Dollar Quartet, Much Ado About Nothing, Betrayal, The 39 Steps, Dreamboats and Petticoats, Chicago (x2), Le Songe d'une Nuit d'Eté... ouh yeah :D
- J'ai fais 2 fois de suite la Doctor Who Experience à Londres : tentation, tentation ^^
- J'ai fait 4 concerts tous au Royaume-Uni : John Barrowman x2, Teddy Thompson et Ed Harcourt.
- J'ai vu de loin ou de près 6 artistes du Whonivers : David Tennant, Catherine Tate, Arthur Darvill, John Barrowman, Paul McGann et Steven Moffat.
- J'ai aussi vu 5 gens connus : Douglas Henshall, Kristin Scott Thomas, Colin Morgan, Bradley James et Katie McGrath.
- J'ai eu 3 contacts physiques avec des gens connus (ouais c'est important xD) : serrage de main de Bradley James, High Five et manutentionnage rapproché de John Barrowman *-*

bilan3.jpg Pour le Couinage Intensif sur des personnages fictifs littéraires :
Il sont soient des loup-garous, soient des écossais, parfois les deux en même temps.
- Adam, l'Alpha de la meute de Columbia ♥ de la série des Mercy Thompson de Patricia Briggs.
- Drustan, le Highlander druide en kilt violet qui voyage dans le temps ♥ de la série des Highlanders de Karen Marie Moning (merci Gaëlle :P).
- Lord Maccon, l'Alpha de la meute de Wolsey et écossais ♥ de la série du Protectorat de l'Ombrelle de Gail Carriger.

Commentaires

Une bonne année en somme non? :D

Écrit par : Perséphone | 31/12/2011

oui ça va j'ai pas à me plaindre xD

Écrit par : Nanou | 31/12/2011

Beau bilan !!! J'adore le couinage pour des perso fictifs! Bizarrement, j'ai les mêmes ;)

Écrit par : Gaelle | 09/01/2012

Gaelle je te dois tout ^^

Écrit par : Nanou | 09/01/2012

j'ai aussi vu la pièce much ado about nothing, j'ai adoré, et je suis aussi allée à sheffield, j'ai trouvé cette ville plutot chouette, surtout certains quartiers; bonne année:)

Écrit par : trillian | 13/01/2012

Les commentaires sont fermés.