Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2011

Qui suis-je ?

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté dites donc ! Et quoi de mieux pour repartir qu'un petit tag ? Déjà ça fait très longtemps que j'en ai pas fait, ensuite il est assez court donc pas de réfléchitude capilotractée en perspective...

Par la faute de Perséphone, je vais devoir faire mon portrait chinois :

1. Un Objet

IMG_0028.jpg

Une paire de Converse All Star Union Jack évidemment ! J'ai hésité avec un appareil photo, mais je crois que je l'avais déjà dis dans un autre tag alors va pour les Converse !

2. Un Voyage (déjà fait ou rêvé)

IMG_0156.jpg

Là où je ne lasserais jamais d'aller c'est Londres, où n'importe quelle autre ville du Royaume-Uni en fait xD . Je veux retourner en Écosse, au Pays de Galle et je veux aller en Irlande aussi... Oui oui ceci est un appel désespéré à qui veut l'entendre !

3. Une Chanson

Depuis le temps que je la massacre à capella lors des soirées entre keupines, on peut dire que c'est "ma" chanson !

4. Une Série TV

S6_021.jpg

Han Doctor Who comme de par hasard hein xD. Je vie dans le Whonivers constamment, j'ai toujours un sonic screwdriver sur moi, je donne des noms à mes Daleks, je prétend que le TARDIS m'appelle quand je reçois un sms (ce qui en soit pourrait être le cas : appelle = sms... oui bon c'est nul comme blague xD)

5. Un Roman

9782723478380-G.jpg

Je me suis demandée quel roman j'allais mettre et comme j'arrivais pas à trouver, je suis allée voir ma bibli et BAM je vois mes tomes de Chi et *illumination* Chi c'est moi ^^'

6. Une Gourmandise

a220510.jpg

Les Granolaaaaaaaaas. Je pourrais tuer pour xD nan sérieusement, au lait ou au chocolat noir je kiffe ces gâteaux comme pas permis !!

7. Une Peur

escalier_sme.jpg

C'est con mais j'ai peur de tomber dans des escaliers, surtout quand je trimballe une valise où que y'a plein de gens hyper pressés qui les descendent ou montent en courant -_-

8. Un Petit Bonheur

chaton-couverture.jpg

Rester sous ma couette le matin, chose que je ne m'autorise que le weekend, parce qu'en semaine je me motive à me lever tôt pour chercher du boulot ! Et oui je ne fais pas de grâce mat' tout le temps ^^

9. Un Film Doudou

filmdoudou.jpg

Il n'y en a pas un mais deux : Le Cinquième Element et Chantons Sous La Pluie sont mes films doudous, je les connais par coeur, je les regarde encore et toujours avec le même enthousiasme *-*

10. Une Personne Célèbre (morte ou vivante)

1832450914.jpg

Si j'étais quelqu'un de connu je serais Simon Pegg xD parce qu'il fait des films trop bien, qu'il a plein de potes trop sympa, que je kiffe son livre, et que c'est le meilleur des geeks :D

en retour moi je tague Kusa et Dune (si elle revient sur la bloggosphère ;)) et euh les autres que je voulais taguer le sont déjà xD

Commentaires

Ouéh!! Chuis taguée... bon ben vais y réfléchir, alors... XD

Écrit par : Kusa | 27/11/2011

J'ai consciencieusement fait awwwww devant le petit chat *_*
Et faut que je fasse le tag aussi ^^

Écrit par : Pando | 28/11/2011

@Kusa : ouais t'es taguée, comme ça tout le monde va le faire hihi ^^

@Pando : je vois que mes leçons portent leur fruits xD

Écrit par : Nanou | 28/11/2011

J'aime bien voir toutes vos réponses, comme personne n'a changé les 10 éléments depuis que j'ai tagué Filipa et Pando, c'est comme si je vous avez toutes taguées ;p

C'est bien "Chi" ?

Écrit par : Miss Babooshka | 01/12/2011

oui Chi c'est trop mignon et c'est hyper drôle, enfin je me suis bidonnée en lisant les 2 premiers tomes qu'on m'avait offert et j'ai acheté les suivant ^^.

Écrit par : Nanou | 04/12/2011

Je m'acheterai peut-être le 1er tome alors :)

Écrit par : Miss Babooshka | 04/12/2011

Les commentaires sont fermés.