Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2011

Doctor Who ?

On n'est pas qu'aller voir des pièces à Londres, on a aussi fait la Doctor Who Experience : une sorte de visite interactive du TARDIS, suivi d'une méga exposition *-* . Je vais laisser les photos parler d'elles-mêmes ^^

ATTENTION, si vous comptez y aller et que vous vous garder la surprise, ne continuez pas plus que ce que vous voyez déjà !

Les Doctors

dwexp1.jpg

dwexp2bis.jpg


Les TARDIS

dwexp4.jpg

dwexp5.jpg

dwexp6.jpg

dwexp7.jpg


Les Compagnons

dwexp8.jpg

dwexp9.jpg


Les Time Lords

dwexp10.jpg


Les anciens Cybermen

dwexp3bis.jpg


Les Daleks et Davros

dwexp11.jpg


Des Aliens en vrac

dwexp12.jpg

dwexp13.jpg

dwexp14.jpg

dwexp15.jpg

Commentaires

J'aime bien les Ooooods. Et pis les Hath (homme-poisson) aussi que j'ai vu hier mais qui sont pas là. Pis les nanas-chats même si ce sont pas des gens biens la première fois qu'on les vois. Voilà, je fais encore une fois dans le constructif.

Écrit par : Pandamouflé | 03/09/2011

Jolies photos! Je l'ai faite le week-end dernier et j'ai vraiment adoré. Les Silences sont d'ailleurs assez flippants en vrai.

J'ai aussi vu Much ado about nothing que j'ai adoré, Tennant est encore plus magique en vrai (et ses résilles!!!!) (d'ailleurs j'ai fait un article dessus sur mon blog).

Écrit par : Mélanouille | 03/09/2011

Gniiiii c'est beaaaaau !

Je veux y retourner *__*

Écrit par : DuneTardis | 05/09/2011

Je m'y attendais mais "Aaaah il y a des nouvelles choses !!". J'aimerais tellement y retourner.
Tes photos sont vachement mieux que les miennes >

Écrit par : Selena | 08/09/2011

Les commentaires sont fermés.