Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2011

Résultat !

Après un compte des participations rapide, j'ai une gagnante à mon deuxième concours "3 séries en 3 dessins" !!

Tout d'abord, voici qui et dans quoi il fallait trouver :

IMG_0231.jpg



De gauche à droite : Merlin et Arthur dans MERLIN - Eric dans TRUE BLOOD - Blaine dans GLEE.

Visiblement a ça posé des petites confusions, puisque j'ai eu SUPERNATURAL et GAMES OF THRONES comme réponses.

Mais il fallait faire attention à deux choses :
1) j'ai précisé que ce sont des séries qu'on peut trouver sur mon blog, je rappelle qu'il y a un album photos "mes séries TV" dans la colonne à gauche ^^ et donc il y a bien MERLIN mais pas SUPERNATURAL.
2) GAMES OF THRONES figurait dans le concours précédent donc je n'allais pas le remettre encore une fois ;-)

Mais je reconnais que Merlin et Arthur avaient pas beaucoup de signe particulier et j'aurais peut-être pas du écrire "demon" et mettre autre chose à la place... Je ferais attention la prochaine fois ^^ je veux faire des concours faciles moi xD

Donc sur les 4 participations, il n'y en avait que 3 de justes. Et sur les 3 seulement 2 ont donné les noms des personnages (bravo à vous). Mais sur les 3 il y avait aussi la gagnante du 1er concours alors j'ai décidé que si jamais ça tombait sur elle au premier tirage au sort, je recommencerais, heureusement c'est tombée sur quelqu'un d'autre donc tout va bien :D

*Roulement de tambour*

L'heureuse personne qui gagne donc un dessin *made in Nanou* sur le thème de son choix est... Sale Panda !!!!!!!!!!!!!! Bravoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc dis moi vite qui/quoi tu veux sur ton dessins :D

Merci à Pando, Dune et TimeLadyO d'avoir joué, j'espère que vous serez là pour le suivant !!!

Commentaires

bravo à Panda! Et la prochaine fois j'essayerai de jouer ^^

Écrit par : Perséphone | 31/07/2011

YEEHAA !

Écrit par : Pandamouflé | 31/07/2011

Bravo Panda !

Écrit par : Pando | 02/08/2011

Les commentaires sont fermés.