Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2011

Keyword 16

Aujourd'hui c'est RoryCam qui sponsorise mes requêtes !!

rory44.jpg Des combos Converses :
- Converse avec costume
- Cherche converse union jack
- Converse guy : oui tu en trouveras chez moi !
- Fond d'écran converse
- Converse bizarre : rha non elles sont jamais bizarre naméo !
- Converse pantalon
- Acteur qui port des converse : c'est le bon endroit, faut juste que je continue xD
- Solution Converse qui couinent : tout est dans les chaussettes
- Suit converse
- Assis ; converse : je cherche pas à comprendre
- Sylar Converse : elles sont noires les siennes ^^
- Converse Tardis : hihihihi ^^

Des combos Banana :
- "Bananas" modeles
- Bananas répliques : LOL mes paroles sont sacrées je sais...
- Peluche banana : je veux des royalties dessus hein.
- Doctor Who Banana
- Toujours avoir une banane sur soi : voilà un bon conseil ^^

rory45.jpg Des mââââles :
- Zachary Quinto nu : on regarde mais on touche pas ^^
- Simon Astier nu
- Bradley James
- Erotic picture John Barrowman : là faut faire ton choix y'en a pas mal xD
- John Barrowman at his very best : très bon album
- Sam Neil nu : oui euh peut-être pas maintenant hein xD
- Brice Fournier : c'est celui qui fait Kadoc, heureusement que j'ai pas eu un "nu" avec xD
- Sam Worthington nu : ah ça revient ^^
- Neil Patrick Harris nu : uhuhuhuh ^^
- Patrick Harris with his husband kissing
- Zachary Levi
- John Barrowman Darren Criss : miam miam *-*
- Alexandre Astier cheveux long : graou *-*
- Fake John Barrowman nu : c'est le fake c'est pour JB ou pour le nu ? ^^
- Pilosité Robert Downey Jr : j'ai un "pilosité" :D
- Lani John Tupu : c'est un acteur de Farscape, et oui c'est son nom de famille xD
- Johnny Depp avec son bonnet
- ressemblance Neil Patrick Harris et Matthew Morrisson : faut le faire o_O
- Gras Rupert Grint : le pauvre xD
- Stephen Campbell Moore : Lauraaaaaaaaaaaa je sais que c'est toi :P
- Arthur Darvill : gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*
- Arthur Darvill doctor faustus : pareil *-*
- Ben Miller theater
- Kevin Alejandro nu : ouiiiiiiiiiii *-*
- Ian McKellen jeune : alors c'est Sir Ian et maintenant aussi il est bien !!
- Jerry Lee Lewis : yeah !!
- Eli Roth

Des nanas aussi :
- Eve Myles
- Eve Myles hot
- Peace sign avec Eve Myles
- Eve Myles fou-rire : quelqu'un l'aime bien ^^
- Eve Myles ET SON MARI : ouais en gros tu t'en fou de Eve quoi xD
- Jennifer Lawrence boyfriend : je sais pas si c'est
- Kristin Scott Thomas
- Catherine Tate

rory47.jpg OH YEAAAAH !!
- Starship Ranger Starkid : gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*
- Joey Richter : gniiiiiiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiiiiiiii *-*
- Joey Richter sexy : ouiiiiiiiiiii
- Bug Joey Richter : *suffocation*
- Starship ranger Bug
- Starship Bug Starkid
- Joey Richter Lauren Lopez : ouéééé 2 Starkid !!
- Darren Criss : ouéééééééééééééééé *-*
- Darren Criss funny premiere : il fait le con partout alors c'est pas difficile de trouver les bonnes photos ^^
- David Tennant à Cardiff : gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bis
- Much Ado About Nothing Wyndham's captation
- Much Ado About Nothing voice Tennant 31
- Brandon Boyd concert : bientôt ! bientôt !
- Fantatruc
- Moffucked : xD

Des livres :
- Extrait du livre de Simon Pegg sur sa première relation sexuel : écoute ya tout un chapitre dessus, je vais pas tout taper xD
- Le chateau de hurle
- Anything Goes
- Carole Matthews les romantiques : je suppose que c'est un livre xD
- Beautiful Dead le livre

rory48.jpg Du cinéma :
- Mr nick diable
- Gifs animé Eric et Charles X-men : uhuhuhuh ^^
- Flynn Rider ressemblance avec acteurs : y'en a quelques uns... mais je vais pas les dire !
- Comment s'appelle le collier de Tsu'tey : je pense pas qu'un collier ait un nom
- Couteau du film Legion
- Metro Goldwyn Mayer
- 1980's cartoon
- Chantons sous la pluie Lina Lamont
- Azazel cru : mais personne va manger Azazel non mais xD
- Across the Universe gars blond : Joe Anderson

De la peinture/photo et autres :
- Expression Ingres : ça doit être "le violon d'Ingres" que tu cherches ^^
- Ingres clé de fa

Des séries :
- Chuck Bartowski
- Etiquette dvd Kaamelott
- Lego Kaamelott : je veux !! *-*
- Bague Arthur Kaamelott
- Perceval de Kaamelott dans Hero Corp : ça serait bien ^^
- Klaus Hero Corp sexy : oui oui oui
- Hero Corp 1280 : il maque la hauteur...
- Roberta Tovey Tardis : c'est la petite fille du Doctor dans les film avec Peter Cushing ^^
- Heroes Sylar gentil : non non non Sylar méchaaaaant xD
- Mr Bean cartoon en français : c'est pas un cartoon xD
- Dexter saison 6 : c'est bientôt !
- Coloriage Glee : euh oui xD
- Glee les photos de teuk : je sais pas qui est teuk...
- Torchwood saison Ianto : 1-2-3 merci de rien.
- Déguisement Doctor Who
- Transcripts commentaires audio Doctor Who : je sais pas si ça existe...
- Série d'enquêtes : j'en connais plein
- Anthony Dinozzo : graou *-*
- Leonard Hofstader
- Nathan Haven : gniiiiiiiiiiiii
- Fond d'écran Primeval : j'en ai pas encore fait

rory50.jpg Des un peu étranges :
- Maquillage Kiss homme
- Sourir bouche : ben où tu veux sourire toi ? xD
- Fucked in campingcar : oué non !
- Chat sourir : Cheshire ? ^^
- Les sorcières Anne Lambton
- Depressive black metal boys : ouais ouais...
- Magasin chaussures centre ville Menin : je suis pas l'annuaire moi -_-
- Annie au pays des merveilles : tu as tout compris
- Zorro à San Diego, Californie, Etats-Unis : j'espère qu'il existe pas une vrai ville qui s'appelle Zorro xD
- Fond d'écran visage of men
- Gateau the
- Sirène démoniaque
- Femme déçue photo

Du culturel qui tue samer :
- Cornemuse museum : j'en ai visité un à Glasgow, et ouais :P
- Perroquet jaune et bleu
- Camping car américains
- Leçon en salle d'art plastique
- Baskettes
- Les différentes chaussures à talon dans l'histoire : purée O_o

Dune est passée par chez moi aussi ^^ :
- Comic Con San Diego Merlin
- Bradley James et Colin Morgan
- Le regard de Colin Morgan
- Colin Morgan blog
- Colin Morgan regard : petite variante xD
- Colin Morgan Bradley James bonus FR
- Colin Morgan photo dédicacée

rory51.jpg LOOOOOOOL :
- Gif hihi : il t'en faut peut à toi xD
- Haut talon dans un rayon de soleil : c'est beau :')
- Tag / zizi : mais PTDR
- Nouveauté schizophrénie : mais oui chez moi ya toutes les news dessus xD
- Traces sur les fesses longtemps assis : ya des gens qui cherchent ça sérieux ? xD
- Pluie d'astéroïdes : j'adore ^^
- Yeux qui sortent des orbites : LOL xD
- Tumblr hommes nus en kilt : mouahahahahah
- Pulsion torride au Caraïbes : le nouveau téléfilm de l'été xD
- Lit pourri : ben change
- Homme bien membré
- Chiffre porte bonheur de John Barrowman : je sais pas
- Prêtre nu : ben voyons xD
- Sourcils collés mec
- Magazin paris londres chaussures rennes : faut savoir ce que tu veux XD
- Chausse union jack : quel vocabulaire soutenu ^^
- Jack Barrowman : mauvaise combinaison xD
- Eve Myles et John Barrowman histoire blogs inventé : ça s'appelle des fanfictions

Dans le genre, on peut pas être plus précis :
- Quelque chose de très marrant : PTDR xD
- Personnage de série le plus méchant : xD
- Tous les films de combat
- Combat d'épée : YEAH !!
- les robots qui nous ressemblent
- Elle me dit groupe
- Thème de swap
- Plein de billet
- Le film combat de rue se batte mort : comme si y'en avait qu'un seul

rory53.jpg Je sais pas ce que c'est xD :
- Dessin chillum
- Roland Kickinger sosie
- Jason James Richter : j'ai regardé sur google, beur beurk xD
- Tex Murdock nu : au secours xD
- Nathan Scott porte un converce : beurk

Pas çaaaaaaaaaaa chez moi xD :
- Corp de chaudasse

Commentaires

Hey ! Moi aussi je l'ai fait ce musée de la Cornemuse !

Écrit par : Pandamouflé | 12/09/2011

hihihihi on est copine de cornemuse xD

Écrit par : Nanou | 13/09/2011

MDR toujours aussi drôles ces requêtes xD

J'apprécie d'être devenue une catégorie à moi toute seule sinon... xD

Écrit par : DuneTardis | 12/09/2011

on verra si Colin revient régulièrement ^^ moi aussi je suis toujours MDR en les listant et en créant les catégories xD

Écrit par : Nanou | 13/09/2011

Ah oui...il y a vraiment des tarés sur la planète...

Écrit par : Perséphone | 13/09/2011

mes préférées sont les requêtes hyper précises ^^ je me marre à chaque fois !!

Écrit par : Nanou | 13/09/2011

Les commentaires sont fermés.