14/05/2011
A Highlander never surrenders
Si vous suivez bien ce qu'il se passe sur le net (et mon blog hein quand même...), vous ne serez pas surpris de constater qu'aujourd'hui 14 mai 2011, nous fêtons le Highlander Day *ouaiiiiiiiiis*.
Le Higlander Day kézako ? Et bien en ce jour majestueux, nous allons célébrer les hommes et femmes issus de ce merveilleux pays qu'est l'Écosse.
Gné l’Écosse pourquoi ? (rho vous en posez des questions xD) tout simplement parce que ce pays a mis au monde (et continuera sans aucun doute) des gens-graou dont les talents variés ne sont plus à prouver... L’Écosse a aussi inventé cette chose magnifique qu'est le kilt, alors quand nos gens-graou en portent je vous raconte pas l'effet que ça nous fait ^^'.
C'est sans surprise que je vous présente mon Highlander : John Barrowman ♥
Acteur, chanteur, performer, présentateur, auteur, la liste est longue... Ce mec peut et sait tout faire ^^ ce n'est pas pour rien que je l'ai mis parmi mes déités, et que j'ai décidé d'aller le voir en concert aussi souvent que mes finances le permettent.
La dernière fois ce fut à Noël à Glasgow, et la prochaine sera en automne à Manchester et évidemment je vous raconterais tout en détails ! Ce qui est bien dans mon délire c'est que je ne fais pas ça toute seule, j'ai mes deux grandes keupines Gribou et Cherry. On a la même groupie-attitude, ce qui fait que les attentes aux stage doors ne paraissaient pas si loooongues sur ça et ont toujours payées ^^.
Notre plus grand défi est de pouvoir faire THE photo "nous+John", ce qui pas facile car il a toujours du monde. John préfère ne faire aucune photo, plutôt que de favoriser certains fans et pas d'autres, ce qui est compréhensible. Mais qui sait ? Un jour on ne sera qu'une poignée à la stage door et ce jour là il acceptera peut-être xD *on y croiiiiiiiiiiiiiit*
Le Higlander Day, ça vous a plu ? Mais est-ce que vous avez vu ceux là aussi : Kusa, Pando, Filipa, Lia, Sombrelune, (liens en cours de récupérage).
On oubli on pas la petite danse pour fêter ça ^^
08:38 Publié dans Le Ptit Journal du Void | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : highlander day, john barrowman | Facebook
Commentaires
Ce pantalon (dans la vidéo, of course) est terrrrrible ! Et quelle souplesse ! lol. Chez moi, c'est beaucoup moins dansant, mais tout aussi "visuel". Dans un autre style... ^^
Écrit par : Sombrelune | 14/05/2011
Joooooooooooooooooooooooooooooooohn hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui, j'assume ma constructivitude totale)
Écrit par : Pando | 19/05/2011
Les commentaires sont fermés.